Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 46 sur 54
L'autre je suis fan du piquant.
Est-ce que tu as eu plein de sauce, de pickles et d'oignons frits, ou est-ce qu'ils ont été radins ?
Dsl Jaouen de ne pas t'avoir répondu avant, je ne voulais pas trop dévoilé ma Chronique. Qui est dispo

Crispy Tenders Hot Dog de KFC (Chroniqué par el catala le 01/07/2019)Image
Moi je pense que tu devrais en prendre un autre, dans un autre KFC. ;)
(En espérant que l'équipier qui avait préparé ton pain sec n'ait pas été muté là bas...)
Hmmm, c’est plein de charbon Beloc pour bien digérer :twisted:
Sic transit gloria mundi...
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce "Hot dog"

Les tenders a l'intérieur étaient normaux, bien tendre quoi pas cramé, il y avait plein de sauce et d'oignon, le pain frais.

Vraiment sympa quoi.
Oui, je pense qu'el catala est tombé sur le mauvais exemplaire. :(
Mais ça n’a rien d’un hot dog. C’est l’équivalent chez KFC, d’un free time, d’un long chicken Quick ou BK. En format arnaque temporaire.
Sic transit gloria mundi...
La saucisse est remplacée par du poulet, oui, car on est chez Mr Poulet Frit, du coup c'est un peu la base de leur produit, mais le reste est tout à fait cohérent avec un hot-dog, IMO.
Du coup ça aussi c'est vraiment un hot-dog en fait ? Parce que j'avais un doute. :D

Image
Ils pouvaient très bien faire une saucisse de poulet frit. Ou faire un pain en poulet frit enveloppant une saucisse comme ils l’avaient précédemment fait.

Mais un hot dog sans saucisse n’est pas un hot dog. C’est comme un hamburger sans buns.
Sinon un longchicken c’est un hot dog? Un pan bagnat au pain de mie? Un libanais sans Ray Ban?

Sinon très bonne idée le coup de la courgette!
Mais je considère pas le merguez/frites comme un hot dog, mais comme un sandwich ou casse croûte (désolé pour Francicisme!).

D’ailleurs le vrai hot dog utilise une saucisse à base de bœuf et les pains sont réchauffés à la vapeur.
Le mot Dog signifiant saucisse en anglais.
Sic transit gloria mundi...
"Ou faire un pain en poulet frit enveloppant une saucisse "
Du coup, si ça ça pourrait être un hot-dog pour toi, la fameuse "galette saucisse" rennaise est un hot-dog à tes yeux ?
Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Pour moi c’est une crêpe à la saucisse.
Ça me donne l’idée d’un crêpe-burger. Steak haché/fromage/oignons/pickles/jalapeños/sauces/ emballés dans une crêpe. \:D/
Sic transit gloria mundi...
Tu n'as pas dû passer beaucoup de temps à côté de Rennais ou dans un événement public incluant des Rennais. :wink: Pour certains c'est devenu une sorte de cri de ralliement. La première fois que dans un festival/une convention/autre tu entends quelques dizaines de personnes dans le public se mettre à hurler "Galette saucisse ! Galette saucisse !" sans aucun lien avec ce qui se passe, c'est pour le moins étrange... :-k
Mais je crois que les saucisses généralement impliquées ont un diamètre plus large que la moyenne. On en parlait justement avec des collègues il y a quelques temps, et tenter la même chose avec une chipolata ou une merguez produit un résultat bien trop sec...
Et sinon, je suis désolée, mais tu arrives trop tard, la recherche de "crêpe burger" sur Google produit déjà plein de résultats.... ;) (Ce qui ne t'empêche en rien de créer ta propre version !!!)
796 messages Page 46 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron