Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 43 sur 54
Oui j’ai eu la surprise dernièrement

Image


:(
Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu passer sur le site, mais petite surprise samedi dans un KFC (près de Saint-Brieuc), du Chicken Pop Corn. 2 euros la boite de 11 (elle a l'air bien petite...).
Je ne sais pas si c'est le cas partout, mais là l'offre était incluse dans le menu enfant.
Par ailleurs, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de choix de boissons dans le menu enfant (mais ce KFC n'avait pas de machine à soda pour les consommateurs, alors est-ce la raison ou est-ce que c'est désormais partout pareil?).

Je crois que j'avais noté un autre changement, mais je l'ai oublié. :(

Pour les grands, il y avait la Boxmaster Original, en plus du popcorn.
Ce popcorn est une sacrée m$... des sortes de boules de panure avec un peu de poulet dedans, bon assaisonnement un peu poivré, ça se mange sans faim... pour contre c'est petit, et 2€ les 11 c'est hors de prix.
J'avais pris ça à $5 les 50 de mémoire aux US.
J'ai dit n'importe quoi pour l'endroit (on a mangé avant de partir, pas sur la route), c'était en fait bien à Nantes, mais au KFC Beaulieu. Première fois qu'on y allait.

J'avais proposé au Padawan de prendre ça, mais je pense qu'elle n'a pas trop compris, elle est restée sur ses tenders. D'après ton commentaire, elle a bien fait. ;)
Attention que Padawan ne se transforme pas en

Image
Sic transit gloria mundi...
En Jawa ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Flopchef a écrit:Gros coup de gueule, il n’y a plus d’offre tenders bucket à 7€! Et franchement, payer 17€ pour un sceau en carton de poulet frit, faut pas déconner des nénés.


L’offre est revenue! En revanche on ne sait toujours pas quoi faire de ces deux frites.
Sic transit gloria mundi...
Les manger.

J'ai essayé de les replanter, cela a pas pris.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le Padawan est tout en bas de l'imc, trouve que la soupe c'est super bon et en réclame régulièrement, ne boit pas de boissons sucrées (exception faite de son lait chaud avec de l'Ovomaltine le matin), adore les crudités (d'ailleurs j'ai cru entendre qu'elle s'est fait mal hier soir en plongeant la main dans les carottes au moment où son père actionnait la râpe), n'aime pas les bonbons et mange ses produits laitiers natures non sucrés (sauf à l'école où ils n'ont pas cette option.... :'(), et me parle encore des haricots verts qu'il y a eu à la cantine il y a une semaine. Je ne m'en fait pas pour la ligne du Padawan, elle peut bien manger ses 2 tenders (et encore) une fois par mois pour rendre plus sympa un trajet en voiture de 5 heures. Merci pour elle.
Au pire il ne faut pas se sentir obligé d'écouter les bons conseils de vie des gens sur internet. :D
Non, mais je m'attendais un peu à ce qu'il fasse encore une remarque, en fait.
Moi, perso, j'aimerais avoir le même courage que le Padawan et passer aux yaourts natures. ;)
Il y a du mouvement dans le programme de fidélité KFC ces derniers temps. L'autre jour il n'y avait plus que 2 récompenses de niveau 3 (le Tower et un autre truc que j'ai oublié). Les tenders avaient disparu. Ils sont de retour, mais il n'y en a plus que 5 au lieu de 8 offerts...
Actuellement les offres sont :
Niveau 1 : 1 frite normale ou 1 cobette ou 1 cookie ou 1 petite boisson
Niveau 2 : 2 tenders ou 3 hot wings ou 1 iTwist ou 1 Krunchy ou 1 sundae
Niveau 3 : 5 tenders ou 8 hot wings ou 1 Colonel Original ou 1 Tower ou 1 Boxmaster ou 1 Kream Ball
Et comment on passe les niveaux ?
Un achat entre 6€ à 14.99€ = 1 point
Un achat de plus de 15€ = 2 points
1 point de fidélité est offert lors de l'inscription

Les Niveaux donnent droit aux avantages ci-dessous (sous réserve de disponibilités en restaurant) :
Le Niveau 1 accessible à partir de 2 Points et qui donne droit au choix aux Récompenses suivantes: 1 frite normale, ou 1 Cobette®, ou 1 cookie, ou 1 petite boisson.
Le Niveau 2 accessible à partir de 5 Points et qui donne droit au choix aux Récompenses suivantes: 2 Tenders®+ 1 sauce, ou 3 Hot Wings® , ou 1 ITwist®, ou 1 Krunchy, ou un Sundae.
Le Niveau 3 accessible à partir de 9 Points et qui donne droit au choix aux Récompenses suivantes: 5 Tenders®+ 2 sauces, ou 8 Hot Wings®, ou 1 Colonel® Original, ou 1 Tower®, ou 1 BoxMaster®, ou 1 Kream Ball®.
KFC se réserve le droit de changer à tout moment les produits présents dans la liste des Récompenses
La Cobette® n'est disponible que dans les restaurants la proposant à leur carte.


Ca ne semble pas terrible. :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il faut préciser qu'on ne repart pas à zéro entre chaque niveau, donc on a une récompense plus ou moins importante tous les 2 à 4 passages. Actuellement par exemple j'ai une récompense de niveau 2 et une de niveau 3 à utiliser.

Alors que chez McDo par exemple, 10 visites à 6 euros ça donne un burger. Chez KFC ça donnerait 3 récompenses (une de chaque niveau).
796 messages Page 43 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités