Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 41 sur 54
Un virage à 360° n’est pas très utile. KFC n’a strictement aucun intérêt au halal, simplement au poulet le moins cher.
Sic transit gloria mundi...
Remarque : Un virage à 360° est faire un tour sur soi même, et donc revenir à sa position de départ.

Remarque 2 : Les restaurants, quels qu'ils soient, proposant des produits issus d'abatage rituel le signalent en devanture ou sur le produit lui-même.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah non, ce n’est pas une obligation légale. On peux te faire manger du halal sans te le dire et inversement.
Sic transit gloria mundi...
Personne n'a parlé d'obligation légale.

C'est juste comme le bio \:D/

Si l'on t'en colle dans la gamelle, c'est pas pour rien, donc on te le dit.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sinon que pensez vous de la box à 5euros de chez kfc? Super vu le prix non?
Demain, le 6 juin, fin de la Box à 5€, arrivée de la campagne liée à la coupe du monde avec un Bucket de 11 tenders.
Bonjour a tous,

Un KFC va ouvrir à Nantes au centre commercial de Beaulieu a la place du Quick.

Bonne soirée
Le double down en version maxx est de retour


Image
Suite à une visite chez KFC ce soir où il y avait presque un bug à chaque étapes (on a adoré les Hot Wings refilés dans le menu enfant à la place des tenders, heureusement qu'on a une jeune padawan peu sensible du palais !), je vous conseillerais de vous méfier en cas de commande de cobette.

Oui, parce que lorsque l'extrémité du bâtonnet déjà planté dedans est pleine d'échardes, et qu'on ne s'en rend pas compte avant de le tenir bien fermement pour essayer de planter solidement l'autre pic, ça ne fait pas du bien. Bilan, une blessure ouverte et 5 échardes bien plantées dans la peau. J'ai pu en enlever 4, il en reste une 5ème assez longue et qui ne dépasse pas.

A noter, leur trousse de secours (ou du moins celle du KFC Atlantis à Nantes) ne contient pas de pince à épiler. ;)
:o J'espère que c'est un incident qui arrive très très rarement.
Bonjour,
Quelqu'un connait le nombre de calories pour le Double Down version Maxx svp ?
Merci
Tu envisage un régime de rentrée? :lol: passe ton chemin...
Sic transit gloria mundi...
Jaouen a écrit:Au niveau de la compo, par rapport à celle indiquée dans la chronique, je vois une tranche de fromage en plus. Le reste est "identique" en nombre, mais sans doute pas en taille.

On passe de 540 kcal en 2014 (deux chroniques) à respectivement 805 kcal et 779 kcal pour la recette originale bacon et le black pepper (319.6gr et 305.5gr. C'est super précis dis-donc !!! Tiens, je vais amener ma balance de cuisine si j'arrive à aller au KFC avant leur départ... ;) ).


T'y vas un mardi, tu prends un Double Down Maxx ET un bucket de 13 tenders à prix ridicule, et t'as plus envie de manger de poulet de ta vie. ;)


@Ephraim dans un autre thread :chinois:
Belle bête en tout cas, faut que je la teste pour la science... Je ferai ça le weekend prochain, j'ai prévu de beaucoup courir, ça éliminera tout ça :lol:
Je vais à KFC ce soir avec ma fille, avez-vous un "bon plan" à me donner ? (Niveau tarif/réduction).
Merci !
C'est un peu tard je pense... Le double down est à tester, les pièces "tenders" aussi. Éventuellement les hotwings, le Tower si on aime les rostis, le boxmaster si on préfère les galettes et le BOSS pour avoir un classique.
796 messages Page 41 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités