Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 5 sur 54
EdWarner a écrit:StrC'est pas grave : pour un Lillois, tout ce qui se situe en dessous de Paris, c'est le Sud.



:lol: :lol: :lol:
EdWarner a écrit:Je ne sais pas si je suis une extraterrestre, mais franchement je n'ai pas fait attention à la couleur de peau des gens de la pub. Personnellement, je m'en fous complétement. On connait les stéréotypes, il n'y a pas de quoi en faire un drame.
C'est comme si vous pensiez que la TV réalité, c'est "que du vrai, si si si".
Je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais moi, ça ne me choque pas.



Ben heu en fait perso c'est pareil j'ai regardé le spot télé je n'ai meme pas fait gaffe à la couleur de peau des acteurs.
Bossant dans la pub, je peux vous dire que tout est "pense" au mm pres. Si ils n'ont pas mis de gens de couleurs dans la pub c'est peut etre pour enlever cette image que certains ont (plus que vous pouvez penser): KFC = Fast food pour blacks, parce que c'est bien connu, ils adorent le poulet frit... (Et ce dernier point est verifie parmis mes potes black).

Sinon Bix, ca fait parti de leur plan de comm de contacter des gens "influants" de la blogosphere, etc. Ou c'est quelque chose d'autre?
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:Sinon Bix, ca fait parti de leur plan de comm de contacter des gens "influants" de la blogosphere, etc. Ou c'est quelque chose d'autre?


Non c'est tout à fait ça, c'est très récent et très ciblé (juste fastandfood et moi) pour le moment.
les personnes qui comptent , qui ont une influence
bix notre guide a tous :D
c'est sympa de la part de kfc !
tous les autres devraient faire pareil
up the irons!!!
blague a part je trouve la pub du boxmaster bon pas exceptionnel mais plus produit que la première vague de pub , au debut on explique ce qu'était kfc et maintenant on rentre dans le vif du sujet ,logique
up the irons!!!
Mickz a écrit:Bossant dans la pub, je peux vous dire que tout est "pense" au mm pres. Si ils n'ont pas mis de gens de couleurs dans la pub c'est peut etre pour enlever cette image que certains ont (plus que vous pouvez penser): KFC = Fast food pour blacks, parce que c'est bien connu, ils adorent le poulet frit... (Et ce dernier point est verifie parmis mes potes black).


Question : dans la mesure où nous sommes plusieurs à n'y avoir porté aucune attention, peut-on considérer cela comme une inutilité publicitaire ? Puisqu'on se fiche que les serveurs soient noirs, jaunes blancs, verts ou à petits pois, à quoi sert le fait de réactiver un vieux cliché : "la dame à la caisse est une jeune fille blonde aux yeux bleus" ? A force de penser que la population réagit en clichés, c'est vous qui les leur imposez. Certes, c'est le boulot de la pub... Mais là, disons que ça ne sert pas à grand chose, puisque c'est pour beaucoup de clients (réels et potentiels) "transparent/invisible/j'ai regardé la bouffe, pas la caissière/s'il pouvaient faire de la livraison ce serait encore mieux".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mais des blancs dans une pub ça se remarque justement pas, c'est bien leur intérêt. J'ai l'impression d'être le chevalier de l'antiracisme, qui transforme tout en un débat politique, mais d'habitude je fais jamais attention à ce genre de trucs. Simplement, KFC c'est 99% d'équipiers noirs (en IDF en tout cas), ce qui d'ailleurs est plus ou moins mis en avant dans la tenue réglementaire (le prénom floqué en très gros sur le t-shirt, suivi pour chacun par les choses qu'il préfère dans la vie).

Je suis pas né de la dernière pluie, on a tous vu 99 francs, on sait que pour la pub de yaourt au bifidus le marketing préfère mettre une gauloise pour aider la ménagère à s'identifier, mais KFC est quand même une boite bien spécifique.

C'est pas la pub en elle même qui m'a interpellé, c'est le contraste avec la réalité.

Mais je donne mon avis hein, je suis pas entrain de lancer une pétition ou d'appeler au boycott.
Mangerbouffer.
T'inquiète pas grossemite pas de soucis !

Par chez moi la quasi des équipiers sont blancs... j'ai matté tout à l'heure en y allant je n'y aurais d'ailleurs jamais fait attention avant LOL

Il y a une très large majorité de filles au moins 90%, et j'ai entreperçu quelques males mais à la cuisine.

Et c'est vrai que chez les blacks le poulet frit est tres populaire d'ailleurs je m'insurge devant une particuliratité du KFC de l'Ile Maurice proposant des Zinger Tower avec une tranche d'ananas ce n'est pas juste !!!!! Halte à la discrémination nous aussi on veut notre tranch' d'ananas !!!!

Après il y a aussi l'aspect "religieux" de la chose pour beaucoup de musulmans le KFC c'est hallal mais pas le McDo !

Plus jeune (heu j'avais 7 ans je crois lol) on est allé au McDo avec la classe et bien c'est avec stupeur que j'ai vu la presque totalité de mes camarades de classe musulmans se contenter d'un filet-o-fish le seul truc qu'il pouvait manger.
C'est à cette époque que j'ai appris qu'il ne mangeait pas de porc, pas de saucisson, pas de foie gras ah la la la les pauvres.... Ils ne connaitront jamais l'effet du bacon grillé au petit déj, l'effet des lardons dans la carbonara, et les sandwich saucisson-cornichon et meme notre fameux jambon-beurre nationale leur sera à jamais interdit...
Un KFC vient d'ouvrir dans ma ville, totalement novice j'aimerais savoir quel est le meilleur menu/sandwich qu'il propose le best-seller quoi

(Au McDo je prend minimum un Golden+flury)

THANKS
Boxmaster ou Brazzer, prends celui qui te botte le plus visuellement.
boxmaster ou all in z box c'est sympa perso je trouve
up the irons!!!
Le all in ze box est idéal pour quelqu'un qui ne connait pas KFC !
796 messages Page 5 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité