Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 4 sur 54
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54 Suivante
Euh, personnellement tous les kfc que j'ai vu étaient remplis de noirs/maghrébins, et j'ai jamais mis les pieds à paris :lol:
Après, on peut aussi se dire que cet aspect de la pub est tout aussi mensonger que la bouffe qui brille et qui rebondit..
Je pense plutôt que KFC cherche à séduire la partie de la population qui ne fréquente pas encore leurs restaurants. La population d'origine africaine et nord africaine est déjà concise donc ils mettent le focus sur la population "blanche".

Sortie de ça je la trouve moyenne leur pub.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Je pense plutôt que KFC cherche à séduire la partie de la population qui ne fréquente pas encore leurs restaurants. La population d'origine africaine et nord africaine est déjà concise donc ils mettent le focus sur la population "blanche".

Sortie de ça je la trouve moyenne leur pub.


Mais vous avez vu ca ou ???????
Pas envie de partir dans un delire pourri, mais les black ... ils sont a paris hein ! Ok y'en a dans le nord, mais ici l'immigration nous a rammené plus de magrebins que de noirs.
A Paris je vois des noirs partout :)
Dans le nord c'est les arabes :) (je vous aime, enfin surtout une :coeur: )
Dans le sud rural par contre ya ni l'un ni l'autre (facon de parler) mais bon. Je comprend bix et son point de vue.
On parle de clientéle rien de plus je precise !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Mais vous avez vu ca ou ???????
Pas envie de partir dans un delire pourri, mais les black ... ils sont a paris hein ! Ok y'en a dans le nord, mais ici l'immigration nous a rammené plus de magrebins que de noirs.
A Paris je vois des noirs partout :)
Dans le nord c'est les arabes :) (je vous aime, enfin surtout une :coeur: )
Dans le sud rural par contre ya ni l'un ni l'autre (facon de parler) mais bon. Je comprend bix et son point de vue.
On parle de clientéle rien de plus je precise !

T'as pas dû beaucoup venir dans le Sud, ou alors il y a longtemps...
Juanito a écrit:T'as pas dû beaucoup venir dans le Sud, ou alors il y a longtemps...


Il est vrai que le sud que je connais ya pas beaucoup de monde, ya plus de brebis que d'hommes. Donc bon :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt confond le Sud et le Centre. C'est pas grave : pour un Lillois, tout ce qui se situe en dessous de Paris, c'est le Sud.
Jamais vu de brebis à Marseille, moi.( aux armes.... euh non, pardon)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tu te calmes avec tes réflexions pourries Matt stp, merci. Depuis un certain temps tu prends tes aises un peu, je dis rien mais ça me saoule, donc merci de te modérer.
EdWarner a écrit:Stratmatt confond le Sud et le Centre. C'est pas grave : pour un Lillois, tout ce qui se situe en dessous de Paris, c'est le Sud.
Jamais vu de brebis à Marseille, moi.( aux armes.... euh non, pardon)


La haute provence c'est le centre ? :roll: Car c'est marrant j'avais un petit millier de brebis comme animaux de compagnie.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et ouai on a que des brebis, comme ça on peut les **bip de bix** et laisser nos enfants tranquilles, NOUS..
maisoui a écrit:Et ouai on a que des brebis, comme ça on peut les enculer et laisser nos enfants tranquilles, NOUS..


Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Euh, sans vouloir offenser personne, y aurait peut-être moyen de reprendre le fil, non ? On va pas non plus relancer le débat de la banderole du PSG et gnagnagna....
KFC devrait faire comme M a une époque : un tour de France des régions (dans les panures, ou les sauces). Visiblement, l'esprit de clocher est encore bien ancré, en France.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Matt arrête avec tes images pourries, merci.
maisoui tu démarres très fort, merci de rester courtois :chinois:

Et sinon oui, vous serez gentils de pas pourrir le thread.
Je confirme pour le melting pot ethnique pour KFC, quand j'y vais à ceux de Paris il y a beaucoup de noirs/maghrébins, là où celui de Tours c'est plus homogène on va dire.

Mais cela m'importe peu, quelque soit la personne, du moment qu'il fasse bien son boulot... et jusqu'à là, KFC ne m'a pas déçu :bave:
Je comprend tout à fait que KFC veuille pas insister sur le coté "communautaire" qu'il a, en tout cas en région parisienne, mais quand même diversifier un chouilla les figurants, c'est pas cher et ça fait plaisir.

Enfin bon, moi c'est pas ça qui m'empêchera d'y aller, je me dis juste que si j'étais un des employés du KFC Châtelet par exemple, je l'aurais mauvaise.
Mais je n'en suis pas un donc je vais arrêter de parler pour eux.
Mangerbouffer.
Je ne sais pas si je suis une extraterrestre, mais franchement je n'ai pas fait attention à la couleur de peau des gens de la pub. Personnellement, je m'en fous complétement. On connait les stéréotypes, il n'y a pas de quoi en faire un drame.
C'est comme si vous pensiez que la TV réalité, c'est "que du vrai, si si si".
Je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais moi, ça ne me choque pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54 Suivante
796 messages Page 4 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités