Après, on peut aussi se dire que cet aspect de la pub est tout aussi mensonger que la bouffe qui brille et qui rebondit..
Michaek a écrit:Je pense plutôt que KFC cherche à séduire la partie de la population qui ne fréquente pas encore leurs restaurants. La population d'origine africaine et nord africaine est déjà concise donc ils mettent le focus sur la population "blanche".
Sortie de ça je la trouve moyenne leur pub.
Stratmatt a écrit:Mais vous avez vu ca ou ???????
Pas envie de partir dans un delire pourri, mais les black ... ils sont a paris hein ! Ok y'en a dans le nord, mais ici l'immigration nous a rammené plus de magrebins que de noirs.
A Paris je vois des noirs partout
Dans le nord c'est les arabes(je vous aime, enfin surtout une
)
Dans le sud rural par contre ya ni l'un ni l'autre (facon de parler) mais bon. Je comprend bix et son point de vue.
On parle de clientéle rien de plus je precise !
Juanito a écrit:T'as pas dû beaucoup venir dans le Sud, ou alors il y a longtemps...
EdWarner a écrit:Stratmatt confond le Sud et le Centre. C'est pas grave : pour un Lillois, tout ce qui se situe en dessous de Paris, c'est le Sud.
Jamais vu de brebis à Marseille, moi.( aux armes.... euh non, pardon)
maisoui a écrit:Et ouai on a que des brebis, comme ça on peut les enculer et laisser nos enfants tranquilles, NOUS..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités