Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouvelle campagne chez KFC : We ♥ Bacon

Image

Nous avons :
Les Kentucky Fries Frites, oignons croustillants, morceaux de bacon et sauce cheddar fondu.
Le Colonel Original Bacon 1 filet de poulet mariné et pané, accompagné d’une tranche de bacon crispy, de cheddar fondu et d’une délicieuse sauce Colonel Original.
Le Boxmaster BBQ Bacon 1 filet de poulet mariné et pané, galette de blé toasté, galette de pomme de terre, cheddar fondu, salade, tomate, sauce goût Barbecue.
La Kream Ball M&M's


Personnellement, je ne sais pas vous, mais j'ai bien envie d'y goûter ! Surtout leur Kentucky Fries ! :bave:
KFC ? Qui se revendique halal ? Un projet c/c de BK ?

Original pour le moins...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le burger et le boxmaster sont des redites il me semble.
Les quarts de patate ont l'air pas mal, mais faut voir ce que ça donne dans l'assiette.
Merci pour l'information.
Ce ne sont pas les premiers sandwichs au bacon proposés par KFC. Hallal peut-être, mais ça n'interdit pas de proposer de la poitrine de porc, tant qu'elle n'est pas dans les sandwichs demandés par ceux qui n'en veulent pas.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il doit manquer un commentaire, je ne comprends rien à vos réponses.
Il ne manque rien, c'est juste pas très clair. KFC a longtemps joué la carte du "on est pas halal mais on laisse courir le bruit que..." car ça les arrangeait. Du coup là c'est compliqué de se dire halal.

Mais bon, c'est pas la première fois qu'ils proposent clairement du bacon à la carte.
Bah oui, c'est pour ça que je ne comprends pas, il y en a souvent, du bacon. Y compris dans le Double Down, histoire de le rendre plus light et diététique. Du coup ces remarques paraissent sorties de nulle part. ;)
Gouté hier soir le colonel bacon et les potatoes au bacon, verdict :

L'ajout du bacon ne change pas grand chose au colonel et les potatoes bin il y avait très peu de fromage fondu et de bacon et puis c'est très mal servi (une toute petite boite même pas remplie).

Bref ça ne casse pas 4 pattes à un canard.

Désolé pour les photos j'ai pas encore le réflexe :oops:
Moi, au contraire, j'ai été plutôt contente des potatoes. C'était un peu cher, mais bien bon.
De mémoire, 3.50 seul, ou +1,50 en menu à la place des frites.

Image
Ah oui, ça n'a pas l'air mal quand même ! C'est du cheddar en bombe par contre, non ?
C'était croustillant ?
Je... n'arrive plus à me souvenir. Je t'avoue que j'avais même l'ambition de faire pour la première fois une chronique du Boxmaster, mais que passé l'étape "faire 2-3 photos" comme d'hab j'ai dû avaler ça à vitesse grand V en surveillant les padawans à côté, et que du coup j'ai pas fait super attention à ce que je mangeais.
Même chose pour les frites. Je me souviens que c'était bon. Je me souviens que le bacon n'était pas mou (il devait donc être un peu croustillant, mais à quel point???). Je me souviens qu'il y avait des oignons frits, mais je crois qu'avec la sauce ils étaient moins croustillants qu'ils n'auraient pu. Je me souviens que c'était bon, et que c'était bien le principal. ;)
A noter que comme ce sont des potatoes et non des frites, elles sont logiquement elles-même un peu molles, ce qui atténue forcément le caractère croustillant de l'ensemble.

Pour le cheddar, la description parle bien de sauce au cheddar, du coup pas de surprise de ce côté là. Ils font tous la même chose, chaînes comme indépendant. J'attends encore de trouver des frites+bacon+oignon+cheddar avec du vrai fromage fondu, mais tout ceux que j'ai testé étaient en version sauce (ou truc préfondu en bombe)...
Jaouen a écrit:J'attends encore de trouver des frites+bacon+oignon+cheddar avec du vrai fromage fondu, mais tout ceux que j'ai testé étaient en version sauce (ou truc préfondu en bombe)...


Va chez PNY, ils font ça très bien avec du vieux cheddar :) (images)
Alors, je crois que le mot clé dans "PNY", en ce qui me concerne, c'est "Paris". ;)
Il y a écrit "Nantes / Paris" dans ta localisation :chinois:
Elle date, et quand je suis à Paris, je n'ai pas l'occasion de manger à l'extérieur. Sinon j'aurais pu tester la Maison de la Poutine, et ce n'est toujours pas le cas.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités