Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
salut

sur la page du facebook du franchisé de Limoges, Périgueux, Angoulême et bientôt Brive


cette page annonce la sortie d'un double tacos mercredi

https://www.facebook.com/KFC.Limoges/ph ... =3&theater

Image


également la sortie de deux desserts

une glace peanut butter ,une brownie cela s'appelle ultimate ice cream by kfc

https://www.facebook.com/KFC.Limoges/ph ... =3&theater

Image
up the irons!!!
Je sais pas ce qu'il se passe chez KFC en ce moment, mais depuis le changement de cap en février, j'y vais un peu plus qu'avant. Ca a commencé par le changement de pain, et surtout, le Double Tacos qui va arriver et dont je suis curieux de goûter, ainsi que les glaces. Des glaces qui ont l'air vraiment pas mal je trouve, un restaurant type diner américain pourrait les proposer. Bref, KFC France se bouge un peu et ça fait plaisir !
Menu Signature
Pas mal les tacos !
Cela doit faire un peu sec une galette dans une galette !? :-k

Sinon sympa ces nouvelles glaces, surtout peanut butter ! :bave: :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Si c'est un tacos souple, avec un peu de sauce ça passe à mon avis.
Ben là vu les photos c'est une tortilla rigide dans une tortilla souple, effectivement à voir ce que cela donne avec la sauce.
Veniunt, Gustant, Narrant
Taco Bell le fait avec ses double decker : https://www.tacobell.com/food/tacos
Par contre, pas testé (ça fait un bail qu'on y est pas allé) ;)
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
je prédit un étouffage dans les règles.
Sic transit gloria mundi...
On est passé en coup de vent chez KFC, pas trop eu le temps de déguster ça dans les règles, mais ces double tacos m'ont l'air d'une belle réussite.
Les crudités apportent du frais, la sauce salsa est très bonne et j'en avais une bonne dose, le poulet était bien, et la double coque apporte à la fois du moelleux et du croustillant.
J'aurais juste un gros reproche à lui faire: la date de sortie. En cette saison, les tomates ne peuvent même pas essayer de faire semblant d'être rouges. Visiblement, même la teinte orange claire avait du mal à être atteinte...

Image

A noter, on a commandé sans problème aux bornes, mais en attendant notre plateau (les frites ont bien trainées, donc on était encore plus à la bourre) on a pu voir qu'il y avait une étiquette "Victime de son succès" apposée sur l'image des doubles tacos. Rupture prévue pour le soir (il était 14h30) ou rupture de stock passée qui venait d'être résolue ? Mystère... En tout cas, si le lendemain de leur sortie les stocks sont déjà limites, c'est qu'ils ont dû avoir un beau succès ! (ou que le manager de notre KFC est un boulet, ce qui est une option possible ;) ).
Ah, et on a vu passer quelques glaces sur d'autres plateaux, la taille a l'air assez monstrueuse. ;)
C'est tout à fait le genre de desserts que je prends au restaurant. :) Les grosses glaces, je n'en achète presque jamais autrement. Les Tacos ont l'air pas mal oui mais tu fais bien de souligner le manque de maturité des tomates, elles sont toutes pâles les pauvres.
Testé en coup de vent j'ai pas aimé du tout... fromage sans gout, la tomate fait pitié rose et sans gout, l'ensemble salsa et guacamole et acide... Au final j'ai bouffé les tenders et jeté le reste
j'ai adoré aussi ! j'ai bien senti le cheddar rapé, le guacamole se sent bien.. Ca fait très qualitatif pour un fast food
Je viens de tester aussi, j'ai plutôt aimé, mais personnellement j'ai beaucoup de mal avec le pain KFC.

Concernant les glaces, les cookies n'apportent rien (petits et secs). La "sauce" beurre de cacahuètes est assez surprenante car elle est très liquide mais apporte pourtant bien la "texture" du beurre de cacahuètes.
Pas mal du tout, surtout comparé aux autres options tex mex en France (triste à dire)
ça manque un peu de piquant et de coriandre pour moi mais j'en reprendrais.
Nous sommes le Dim 08 Déc 19 5:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités