Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour,

Après le double Tacos KFC sort une nouveauté : le Texas Grilled.

Image
1 filet de poulet mariné et pané, pain de mie toasté, oignons caramélisés, cheddar affiné, bacon, salade, sauce grilledhouse


Il est accompagné de frites temporaires :
Image
Crispers fries, oignons frits, sauce cheddar et sauce grilledhouse


Je pense me laisser tenter, en espérant que la sauce grilledhouse vaille le coup.
KFC avait déjà tenté une revisite du grilled : viewtopic.php?f=1&t=7400&p=145202

A me relire cela m’avait pas emballé mais là rien que sur le papier cela m’attire déjà plus, à tester :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
9.5€ le sandwich. :shock: :-k :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le menu plutôt non ? Sur leur site je vois 9€45 le menu pour un restaurant avec commande en ligne.
Veniunt, Gustant, Narrant
A Boulogne-Billancourt, 9.45 le sandwich. 11.45 le menu.

https://deliveroo.fr/fr/menu/paris/boul ... &time=1130
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah oui c'est cher punaise. Ce n'est pas la livraison qui fait cela ?
Un premier retour video parle de sandwich à 7.45€, pour un petit grill à la sauce BBQ, avec le poulet qui ne vient pas occuper toute la place entre les pains
Non merci donc.
Moi j'en ai eu de bons échos. Bien chargé en oignons et en sauce, apparemment.
A Nantes Beaulieu : 8.95 en menu (option des frites Texas pour 1.50 en plus). Et 7.20 seul.
bixouille a écrit:Ah oui c'est cher punaise. Ce n'est pas la livraison qui fait cela ?


J’ai déjà remarqué ça sur deliveroo, des tarifs plus importants que directement au restaurant alors qu’on est aussi facturé de la livraison, un peu abusé.
Veniunt, Gustant, Narrant
MonsieurMerci a écrit:avec le poulet qui ne vient pas occuper toute la place entre les pains
Non merci donc.

En même temps, si le poulet faisait la forme du pain rectangulaire, c'est là que je m'inquieterais en fait. C'est un vrai morceau de poulet, pas un patty auquel on peut donner n'importe quelle forme, ni une tranche de jambon. :wink:
Et si tu veux du poulet dans chaque bouchées, c'est comme pour le reste de leur gamme, tu peux donner un petit coup de dents là où il n'y a pas de poulet + un autre petit coup là où il y en a plein.
Michaek a écrit:J’ai déjà remarqué ça sur deliveroo, des tarifs plus importants que directement au restaurant alors qu’on est aussi facturé de la livraison, un peu abusé.


Parmi les concurrents c'est Just Eat qui le fait le moins souvent.

Je n'ai pas eu d'avis de restaurateur mais je pense qu'ils compensent ce que leur prend la plateforme.
9.45€ pour le sandwich tout seul sur JustEat : https://www.just-eat.fr/menu/kfc-boulog ... a-la-carte

Idem sur UberEats : https://www.ubereats.com/fr/store/kfc-b ... BJWyO-L34Q

Faudrait que je trouve le courage de prendre le métro pour aller voir sur place... Flemme.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai pu le goûter en fin d'après-midi, fait à la commande.
C'est un beau résultat, des goûts agréables, en bouche la texture est réussi, pas sec, fondant juste comme il faut.
Les ingrédients sont biens dosés, le bacon est à tomber à l'ouverture du papier quand on le passe sous le nez ! ^^
La sauce est présente, mais laisse s'exprimer les oignons caramelisees !

Petit retour en enfance qui me rappel le chicken toast.
Et c'est là le seul bémol que je mettrais à ce burger, le pain de mie n'à pas les qualités de mâches et aromatiques des pains toaster de Quick, même si toaster comme il faut.
Avec le pain qui va bien on serait sur un 9/10, là avec le pain de mie basique un 7/10 grand max.
Michaek a écrit:
J’ai déjà remarqué ça sur deliveroo, des tarifs plus importants que directement au restaurant alors qu’on est aussi facturé de la livraison, un peu abusé.


Cela n'est pas lier à la plateforme ou plutôt pas directement. Delivroo va prendre entre 20 et 30 % du prix de ta commande, les restaurateurs sont libre de fixer le prix qu'ils veulent donc ils gonflent le prix de certain produits.
Quand on vivait encore en région Parisienne, on pouvait se faire livrer par 2 mcdo et selon les produits qu'on désirer c'etait plus interessant de prendre chez l'un ou chez l'autre.
Bah j'ai testé : tout plat tout fin, pain mal toasté (cramé d'un côté et mou-pas-grillé de l'autre), poulet que sur une moitié de sandwich, sauce avec des oignons coupé énorme, très écœurant. Et très cher avec ça (pour le prix, on peut se faire un Tower ou un Boxmaster et au moins, là on en a pour son argent). Les frites (testées par mon conjoint) n'étaient guère mieux :cry:

Après soyons clairs : je pense qu'il a été super mal préparé. Là où il y a moins d'excuses c'est qu'on est venus bien en dehors des heures de rush, personne à part nous...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités