Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
9 messages Page 1 sur 1
en surfant par hasard j'ai vu que KFC France a totalement refait son site web et en remarque le retour de la Boxmaster et aussi un Toasted Twister.

Image
On avait évoqué rapido ce nouveau site sur un autre topic en disant qu'il s'était mis à la mode ricaine, comme le site US de KFC.

Tout cela me fait penser que ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de réel temporaire KFC... à un moment entre le boxmaster et le brazer ca allait bon train. Là ce twister n'a vraiment rien d'exceptionnel.
J'adore la précision: "Burgers = hamburgers" :lol:
Je suis allé bouffer ce midi au KFC de la place de Clichy, et j'ai vu une pub pour un site internet fait par KFC, un peu dans l'idée de simpsonize me de Burger King

www.lepanificateur.com

Vous choisissez une photo d'une personne, et vous pouvez la "paner" a la maniere des tenders de KFC... :shock:

Pas révolutionnaire, mais sympa dans l'idée !

A vos photos
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Je suis pané de la dernière pluie, et voilà ce que ça donne avec la première photo qui m'est tombée sous la main:

Image
Yummy !
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Bon moi j'ai pas de photos de moi à part ça :
Image


Haha c'est nul !

Image
La panure a tourné là on dirait...
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité