Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Salut
décidément kfc est a fond dans les menus premier prix
donc nouvelle mouture :

Image
avec l ' arrivée des onions rings et le retour du sundae
pas mal je trouve
up the irons!!!
Et aussi l'arrivée de l'Original Cheese ! :wink:
A tester.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas mal, mais pour le même tarif ils ont remplacé les tenders par de l’oignon .. .
Quel tuerie cette Original Cheese :bave: :bave:

Par contre j'ai oublié ce menu :cry:
j'ai pris un Brazer avec un Original qui était à 2.95€ seul, j'aurais peut être du prendre ce Menu avec un Brazer seul
j'ai pris ce menu ce midi et franchement le cheese est hyper bon !! Dommage qu'il y ait ces oignons ring qui n'apportent rien et sont pas bons du tout. Mais rien que pour ce cheese, je reprendrai surement ce menu.
Quelqu'un sait jusqu'à quand ce menu est disponible ?
A priori il est toujours présenté sur le site officiel.
Je ne pense pas qu'il y ait une durée limitée pour cette offre, qui semble avoir intégré la carte.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour le moment il y a toujours un astérisque qui renvoie à "durée limitée"
Mais c'est clairement une offre qui aurait sa place toute l'année !
bix si tu corriges les fautes autant le faire bien "sa" à la place de "ça" :-=
Aïe, aïe, aïe, ici la réforme de l'orthographe ne passera pas ! [-o<
Ce qui, notons -le, ne sera pas une perte. En même temps, même avec la réforme, on verra toujours autant de fautes. Mais ça fait plaisir à l’électorat qui trouve que "c'est vachement trop complexe le français, c'est pour ça qu'on n'arrive pas à faire des études...".

Bref, je suis d'accord avec Lech_Frites : il y a toutes les chances que ce menu reste à la carte.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai eu ma réponse, il n'est plus à la carte depuis cette semaine et l'arrivé des original shots.
Je ne sais pas si c'est la même chose dans vos restos ?
J'ai eu ma réponse, il n'est plus à la carte depuis cette semaine et l'arrivé des original shots.
Je ne sais pas si c'est la même chose dans vos restos ?


Je confirme. Perpignan également, depuis le 08/02, plus de Mega Menu, mais un menu Duo Krunchy (quelque chose comme ça) avec... 2 krunchy -bien sûr-, 1 petite frite, 1 petite boisson et 1 sundae je crois.

On y perd à nouveau je trouve...
' Do you like hurting other people ? '
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités