Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut kfc lance une formule à 5 euros comme quoi certains vont a contre courant des autres et c'est tant mieux
Le mega menu :
un krunchy , 3 hot wings ou deux tenders, un petite frite, une petite boisson et un sundae
Image

Bon certains vont dire c'est pas extra mais je trouve cette formule intéressante, plus robuste que les offres petit prix de mcdo a mon humble avis.

Jusqu'au 26 janvier.
up the irons!!!
Moi aussi je trouve cette formule intéressante et bien meilleur que les offres petit prix mc do
Je pense que cela doit caler plus que les offres à même prix chez -M- et Q.

Piste à suivre.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Testé et à relativiser. Déjà le burger est minuscule (et je pèse mes mots), plus petit qu'un Charolais chez Mcdo, c'est dire. Après, appeler Mega une petite frite et une petite boisson, bof, bof. J'avoue, c'est correct au final, surtout pour ce prix, mais un burger un poil plus gros n'aurait pas été de trop.
Après on est prévenu, c'est indiqué que c'est un krunchy, normal qu'il soit petit. :wink:
Après c'est sur que c'est pas pour les gros appétit, je pense que cela m'irait très bien avec soit un Krunchy soit un double Krunch en plus car après petit frite ben c'est ce que je prends toujours, petit boisson ben c'est du free refill donc niquel.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est sûr que ce n'est pas de l'arnaque. J'ai juste été surpris par la taille de ce burger ! Limite, un burger apero ! :lol:
Pour la petite frite, ils sont nettement plus généreux que chez Mcdo, donc c'est suffisant. D'ailleurs, moi qui ne vais pas du tout au KFC, très rarement, j'étais à chaque fois surpris des prix disons plus corsés que ceux de la concurrence. Désormais, c'est limite bon marché face à Mcdo et Quick.
Attention c'est peut-être une diversion pour qu'au 1er janvier on ne remarque pas de suite les traditionnelles augmentations de début d'année ! :twisted:
Veniunt, Gustant, Narrant
MEGA Menu, ça s'appelle Menu Enfant aussi non ? mdr
4 Tomates + 3 Tenders + Petite Frites + Sundae ?
Je sais pas à combien il propose le menu enfant mais ça revint au même non ?
Ya même des tomates cerises en plus :-= :-=

Mais à l'unité ça revint au même quasiment ?
Si on prend un Sundae : 2€, Krunchy : 1€ , Petite frites et boisson : aucune idée mais 1€ / 1€50 chacun sûrement ?
ça fait 6 € au max au final ya quoi ?

Voilà, c'est tout, merci au revoir, rien de nouveaux sous les cocotiers, juste un menu enfant qui change de nom \:D/
WHAAAAAAAAAAAAT Le Mega Menu c'est 2 Tenders ?????????

Pourquoi le menu enfant 7-12ans en propose 3 alors ? C'est la crise ?
Enfaite c'est même pas un menu enfant c'est un menu Bébé de 3-6ans !!! mdr
2 Tenders ou 1 Krunchy , Oh putain l'arnaque j'étais gentil en disant menu enfant mais c'est même pas ça, c'est le menu bébé
Qui a les tarifs des 2 menus de gosses ?
C'est un krunchy + 2 tenders (ou 3 hot wings A LA PLACE des tenders) :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faut relativiser : pour ce prix-là, t'a même pas un Grand Double Cheese O:) ... Pour moi, le choix serait vite fait.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
A voir si tous les franchisés vont suivre le prix conseillé... je vise en particulier ceux qui font déjà le Double Krunch a 2,50 euros au lieu de 2 euros.
A noter que sur mon ticket de caisse, à côté des Wings, on pouvait lire "offre découverte". Peut-être que ce menu sera amputé de ces mêmes pièces de poulet dans une version 2015 allégée.
3 tenders de plus à la place du sunday et ça serait parfait
C'est pas le meme prix non plus ! Mais clair que leur sundae/dessert etc j'en ai rien a foutre. Autant les frites bon ... c'est mangeable. J'y vais pas pour, mais si j'avais que 5€ et que je craque pour cette offre, je les mange sans chouiner.
Mais avoir un truc vendu au detail aussi cher que cette merde, dont j'ai aucune envie, dans ce genre d'offre pour moi c'est niet direct. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron