Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Valentineuh a écrit:La taille m'a choquée aussi, mais pour le même prix, j'ai un Hamburger McDo encore plus petit et sans fromage (et j'ai trouvé le bun très bon, une fois repassé au four). Perso, je trouve que dans le menu, il complète bien. Après, clairement, ce n'est un repas pour personne au dessus de 4 ans.

On parle d'un produit à 1€ les cocos, à ce prix là, à Paris, vous avez un croissant... Et le Petit Italien, même si je ne l'ai jamais goûté, coûte 2€, non ? Donc le même prix qu'un Double Krunch, qui m'a l'air d'être un double Krunchy. CQFD.


Oui, oui, on est d'accord. Ce menu est de toute façon "une bonne initiative". 5 euros, c'est net, précis, et y'a de quoi manger. Remarque, ce n'est pas très loin du Menu McCity de Mcdo qui pour 4e, propose un hamburger, une petite frite, un petit soda, et un sundae. Menu que je ne prends jamais :lol:
Oui c'est une bonne chose. Mais pas moyen pour moi non plus, j'veux pas de dessert. J'aurais préféré un burger plus gros a la place d'un minuscule crunchy + dessert.
La ok.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
negocie :D !
tu leur dit bon je veut pas de votre sundae et a la place filez un autre crunchy !
bon je suis pas sur que cela marche mais on ne sait jamais
blague à part cela pourrait etre valable a la lmite un menu customisable vous n'aimez pas le desser hop un deuxième petit burger
up the irons!!!
Perso, je trouve que ce menu est une bonne initiative. Quand on voit le McLunch de Ronald à 4,95€ avec un burger (McChicken ou Royal Bacon je crois) et un accompagnement, perso, le choix est vite fait, pour 5cts de plus, j'ai un repas complet.

En même temps, voilà, je pose mon petit gabarit de jeune fille, je pense bien que pour un mec, le menu ne suffit pas à caler (même si ça tourne dans les 1000 calories sans boisson - donc techniquement la moitié des besoins d'une femme)

Et en même temps, le dessert c'est hyper important pour moi, j'ai BESOIN de finir sur du sucré, et sortir 2 à 3€ de plus pour une glace après mon burger et mes frites, ça soule.

Et encore, ça m'a permis de découvrir le Krunchy, que je trouve certes ridiculement petit mais à 1€, mais pas plus que le hamburger McDo au même prix (et FYI, le Krunchy pèse 110g et le hamburger de McDo pèse... 110g ! Tout est dans la forme, les amis)
Très bonne opération de la part de KFC, quoique dans mon KFC l'opération n'est affichée nul-part... Un peu comme si elle n'existait pas.

Heureusement qu'il y'a les pubs (j'aurais jamais imaginer dire ça un jour :lol: )
On est un peu rabat joie ça reste une bonne opération quand on sait que dans la plupart des KFC on a du free refill pour la boisson et que les frites sont un peu plus généreuses qu'aux McDo. C'est évidemment un menu à compélter, avec un Double Krunchy par exemple.
D'ailleurs, c'est DEMAIN le dernier jour pour cette opération...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben, se passe quoi ?

Normalement annoncé jusqu'au 26 janvier, les pubs télé continuent à tourner...

Y'aurait-il un tel carton que le Kolonel ne veuille pas refermer le tiroir-caisse et prolonge ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pareil, je suis passée en bus devant mon KFC, et la pub n'avait pas été retirée de la devanture !

Dire que j'y suis retournée exprès dimanche soir pour me donner du courage avant la semaine (bon, je regrette pas hein, moi ça me permet de manger KFC à moindre frais, c'est cool)

Mais sur le ticket, il est toujours marqué "Offre découverte". Ils ont peut être découvert qu'ils faisaient du chiffre avec ce menu, et que ça va être adapté en permanent (ça ressemble à un All in Ze Box pas cher, au final)
Vu sur la page facebook de kfc
l'offre est prolongée jusqu'au 09 février car on kiffe selon kfc :D
up the irons!!!
J'ai vu passer une pub comme quoi l'offre était à nouveau dispo dans le seul KFC situé en ville chez moi (celui qui jettait les piétons au Drive alors que l'accès piéton dans le centre commercial était fermé, il y a quelques temps, et que les autre KFC étaient inaccessibles sans voiture. Et dont l'accès au compte client sur les bornes ne fonctionne jamais. Je ne les porte pas dans mon cœur).
Rien vu sur le site web cependant.
Il existe aussi dans le KFC Atlantis.
L'offre est en fait un peu différente.

Image
Je suis à la recherche de menu à 5 euros comme celui de KFC ou McDo, mais en Vegan.. bon ne m'attaquez pas ^^ c'est juste que le menu est vraiement sympa en terme de prix mais manger toujours des frites . merci d'avance
Fabcohaa a écrit:Je suis à la recherche de menu à 5 euros comme celui de KFC ou McDo, mais en Vegan.. bon ne m'attaquez pas ^^ c'est juste que le menu est vraiement sympa en terme de prix mais manger toujours des frites . merci d'avance


C'est pas végan, les frites ? Des patates, de l'huile végétale... y'a rien en rapport avec les animaux. A moins que les patates KFC soient ramassées sur des chariots tirés par des bœufs ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Sont pas cuites au blanc de bœuf les frites de KFC !? Si c’est pas le cas je serais très déçu :P
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité