Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
M'interresse pas non plus ce menu, les frites et la glace ça m'interresse pas, quand je vais au kfc c'est pour tater du gros sandwich ^^
En tout cas en resto chez nous c'est un carton ! Et les gens viennent surtout grâce à la pub et pour ce prix là, même si ça reste un krunchy, les gens qui viennent sont très satisfait d'avoir un menu complet à 5€.
Très bonne idée ce menu.
Si seulement ça pourrait rabaisser les prix de tous les autres burgers des concurrents....
Pas disponible partout, certains franchisés doivent refuser de participer à l'opération.
Aucune trace dans les deux KFC de Nice par exemple.
Le même menu est disponible pour 4 € depuis plusieurs mois en Espagne...
J'ai testé ce midi et j'avoue que je suis passé par plusieurs stades à la découverte de la taille du burger...

Bon déjà, un petit résumer de on histoire avec KFC : j'ai due mangé deux fois dans ma vie là-bas (et cela ne m'avait pas laisser un souvenir impérissable je l'avoue - mauvais choix de recette peut-être?-), non pas qu'il n'y en ai pas un proche de chez moi en plus, juste que ce n'est pas sur ma route habituelle donc j'ai tendance à aller plus facilement à Mcdo qu'à KFC (bien que je sens que mes habitudes sont prochainement changées). Bon ok, je cherche aussi une excuse pour justifier que mon sens de l'orientation est tellement nul qu'une fois sur deux quand je vais dans la direction du KFC je me perds >.>

Donc y mangeant avec des amies ce midi je me suis dis, bon aller le menu a l'air assez complet et ayant un partiel l'après-midi je préférais éviter de prendre un truc qui me semblerai être trop lourd (où me lancer dans un test de produit qui me laisserai dubitative donc je reste sur du simple et basique) et puis faut dire je ne suis pas non plus une grosse mangeuses (en tout cas pas à quelques heures d'un partiel). Je cache pas qu'en voyant la taille de burger sur le coup j'me suis demander si on se payait ma tête parce que j'ai vraiment été surprise par sa taille. Puis finalement j'ai gouté et c'était bon. J'ai aussi découvert les tenders (oui quand je dis que KFC et moi on se connait pas vraiment c'est qu'on ne se connait pas vraiment ! pourtant j'adore le poulet...) et je sens que d'ici peu on va se faire une soirée box tenders avec les potes parce que j'ai beaucoup aimé. Déjà le fait d'avoir du VRAI poulet et non un truc reconstituer sans gout c'est cool. Les frites sont bonnes mais sans casser 3 pattes à un canard, en même temps avez-vous déjà vu des frites cassant 3 pattes à un canard? moi pas (sauf peut-être des frites maisons et encore) mais j'apprécie le fait de pouvoir saler à ma convenance. le sunday, bah ça reste un classique mais ça reste bon.

Bref au final, quand j'ai vu la taille des produits j'avais un peu peur que se soit trop peu, mais au final bah non. C'est juste ce qu'il me fallait. Après clairement comme je l'ai déjà dis, l'enseigne et moi on ne se connait pas donc je ne saurais pas dire ce que ça vaut pas rapport aux tarifs proposés par l'enseigne en général mais clairement, j'ai eu la sensation de mieux manger et d'être plus satisfaite de mon repas avec ce menu à 5€ qu'avec un menu Mcdo classique qui m'aurait coûter presque le double. Je retrouverai chez le colonel pour tester d'autres spécialités (d'ailleurs si vous en avez une ou deux à vraiment me conseiller je prend note en vue de ma prochaine visite) parce que j'ai été satisfaite de ce menu, en tout cas dans le rapport qualité/quantité/prix selon moi (ceci dis je suis peut-être totalement à coté de la plaque au niveau du rapport quantité/prix, mais ça je vous laisse juge).
Belle analyse
Je pense que kfc a réussi son pari
sinon le boxmaster tu peux tester le mountain vient de faire un retour avec une nouveauté il est toasté cette année
up the irons!!!
Pour ma part ça me semble effectivement être un pari réussit. Je vois en étant étudiante, tout ce qui est fast food et tout, j'adore ça mais ça peut vite revenir cher surtout si on prend menu + dessert. Là on a le tout pour 5€ Effectivement c'est pas HYPER nourrissant, mais ça me semble pas trop mal (et après avoir yeuter les tarifs KFC part chez moi, on peut toujours le compléter avec un burger à part sans que cela fasse péter le budget). D'ailleurs après cette même vérification des tarifs le prix me semble convenable pour le contenu du menu. Peu d'enseigne pourraient proposer 5 produits à 5€même si c'est en petit format.

J'irais voir ça... De toute façon je suis partie pour rentrée de week-end chez mes parents lundi après-midi/soir ou mardi avant midi donc... Si je me débrouille bien je peux caser le passage à KFC sur le retour pour tester ça... Merci en tout cas.
@Keraunos le menú en Espagne ne comprend pas le sundae
Retour du Boxmaster mountain également
je pense que pour un bon mangeur c'est un peu juste, mais il "suffit" de rajouter une double Krunch à 2 euros pour avoir un menu à 7 euros, et là je pense qu'on peut satisfaire un gros appetit.

(Pour moi le double Krunch c'est le meilleur rapport qualité/prix de toutes les enseignes)
Pour ajouter mon grain de sel, qui manque sur les frites de KFC au passage, j'ai testé un soir le Méga Menu 5€ de KFC, et je n'étais pas la seule dans le resto à venir pour ça ! J'adore KFC, mais après avoir testé maints burgers, je me suis rendue compte que finalement, ce que j'aimais, c'était mes pièces originales. du poulet, du gras, voilà. Mais à 5€70 les 3 pièces seules, je ne le fais pas tout le temps. En prenant ma commande, je regarde vaguement le tableau: 1€ le Krunchy, 1,80€ les frites... En gros, je fais une économie de 2-3€ avec ce menu, ce n'est pas négligeable (même si d'habitude, je ne prends pas de boisson)

Donc, là, martelée par les messages publicitaires, je décide de me bouger dans ce froid de canard au KFC le plus proche (30 minutes de bus ou un RER et un métro, il faut mériter son poulet) J'avais un peu peur en prenant ma commande:
- Déjà, pas sûre d'aimer les Hot Wings, mais je trouve que les tenders n'ont aucun intérêt, je les fais mieux à la maison. Donc, commande: un Krunchy, que je ne connais pas du tout, 3 Hot Wings, une petite frite, un Perrier, un Sundae Caramel (qui sont fort bon chez KFC) et 2 ketchups/2 mayos s'il vous plait.
- Ensuite, en vérifiant ma commande, je soupèse le Krunchy et le sac en général, et malgré mon petit appétit et mes 50 kilos toute mouillée, je me dis que je vais crever la dalle.

Résultat, une fois le menu achevé: de un, je suis calée, de deux, je me suis rendue compte que les Hot Wings c'est 'achement bon et une bonne option quand on ne peut pas prendre les 3 pièces originales et qu'on veut du vrai poulet frit qui tâche avec des os (et 3 c'est la bonne quantité pour pas que la bouche arrache ad vitam aeternam), et finalement, le Krunchy est une vraiment bonne surprise: un bon petit burger, qui cale pas mal avec le reste du menu, mais surtout, au même prix qu'un Hamburger de Ronald, je le trouve plus généreux avec le fromage, surtout si on a envie de poulet plutôt que les patties McDo (que j'adore aussi, je suis une fille simple) Je ferais d'ailleurs probablement une chronique de renouvellement du Krunchy...

Conclusion, il y a de fortes chances pour que je retourne me faire un "petit" Méga Menu d'ici la fin de l'opération, mes artères me diront merci.
Très drôle à la lecture, valentineuh :) En revanche, la taille du Krunchy, qui était mon premier, m'a vraiment choqué (je suis une petite chose fragile, oui). Il est minuscule ! On dirait un burger-apéro. Même un P'tit Italien est plus gros. Franchement, c'est un produit sans intérêt. J'me demande quelle est son "utilité".
Cheesy : C'était mon premier aussi et comme je l'ai dis plus haut au début j'ai crue que KFC se foutait de ma gueule vu sa taille. Mais je pense que sans, ça calerait pas assez. Pour un petit appétit voir un appétit moyen, ça permet d'être le truc en plus qui te cale. Pas grand chose mais un peu de viande en plus, un peu de pain et bam ça complète.
La taille m'a choquée aussi, mais pour le même prix, j'ai un Hamburger McDo encore plus petit et sans fromage (et j'ai trouvé le bun très bon, une fois repassé au four). Perso, je trouve que dans le menu, il complète bien. Après, clairement, ce n'est un repas pour personne au dessus de 4 ans.

On parle d'un produit à 1€ les cocos, à ce prix là, à Paris, vous avez un croissant... Et le Petit Italien, même si je ne l'ai jamais goûté, coûte 2€, non ? Donc le même prix qu'un Double Krunch, qui m'a l'air d'être un double Krunchy. CQFD.
le menu à 5 euros cartonne en tout cas ! dans le kfc de ma ville il marche très fort, le midi surtout ce qui au vu de vos post logique il est trop petit pour les estomacs normaux , mais finalement celles et ceux qui mangent et ils sont très nombreux un sandwich a midi je pense que cette formule est parfaite !
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités