Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
KFC lance les KAB, deux nouveaux burgers, un dérivé du Krunchy et un du Double Krunch ainsi qu'une nouvelle Kream-Ball.

KAB original:
1 filet de poulet original, sauce steakhouse, des oignons caramélisés, 2 tranches de cheddar, de la salade, des tomates et un nouveau bun.

KAB Bacon:
3 tranches de bacon, 2 brazer strips, 2 tranches de cheddar, des oignons caramélisés, de la sauce steakhouse, de la salade, des tomates et un nouveau bun.

5,20€ à la carte et 7,40€ en menu.

American Krunch:
1 tender, sauce ketchup et yummy, 1/2 tranche de cheddar, de la salade et un bun allongé (sûrement l'ancien utilisé pour le Krunchy)

2€ à la carte.

Grand Double Krunch:
2 tenders, sauce burger, de la salade, 1 tranche de cheddar et le bun utilisé par le Tower (donc plus gros que celui du DK).

2,95€ à la carte.

Kream-Ball Canadian Pécan:
Glace vanille, éclats de noix de Pécan caramelisés et nappage au sirop d'érable.

2,80€ à la carte.


À fusionner avec le sujet déjà existant, vu que ce ne sont que des compléments.
Ce sont les différents produits de l'opération. J'ai des visuels mais pas très propres et sur portable un peu délicat pour uploader, j'ai donc mis ça dans un album imgur, si un modo pouvait intégrer ça un peu mieux:
http://imgur.com/a/knRMJ

Par contre il me semblait que l'opération commencait semaine prochaine. :)
grossemite a écrit:*échoue à réprimer un bâillement.


Pas mieux :D
Comment vendre un Krunchy à 1€ > 2€ et un Double Krunch à 2€ > 2.95€ :-=
Le KAB c'était le poisson d avril du mois de février non? (Rires)
Passé dans mon Kfc ils n ont pas connaissance de ce produit à ce jour.
Le reblochon étant celui du moment
D'après les infos de Meringue cela commence la semaine prochaine. ;-)
Veniunt, Gustant, Narrant
Faut pas toujours croire FastAndFood les yeux fermés ! Même sur le FB de KFC ya aucune info [-X
si cela commence demain, le facebook de kfc l'annonce avec du teasing
up the irons!!!
Kfcmania a écrit:Le KAB c'était le poisson d avril du mois de février non? (Rires)
Passé dans mon Kfc ils n ont pas connaissance de ce produit à ce jour.
Le reblochon étant celui du moment



Les employés n'ont pas forcément accès à ces infos. Ça dépend des encadrants qui communiquent sur les nouveaux produits ou non (ils reçoivent les plaquettes de l'opération un mois avant).
Les restaurants ont été livrés, les burgers essayés, ce n'est pas un poisson d'Avril :wink:
Comme souvent, sur le papier, KFC ça donne très envie quand même. Même le Kream-Ball me chauffe pas mal.
c'est vrai que le kream ball a l'air sympa aussi
up the irons!!!
Il est annoncé pour demain sur la page Facebook !
J'ai pris un kab original
bon correct sans plus
up the irons!!!
Le sandwich est gros? D ailleurs j ai l impression que les tailles des sandwichs de Kfc ont étés réduites
Non il est pas gros
up the irons!!!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités