Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
On en avait parlé en 2015 lorsque KFC avait pour la première fois sorti la Chizza aux Philippines sur ce topic : kfc-ph-la-chizza-on-touche-le-fond-t6794.html

Et bien accrochez vous parce que ça va sortir chez nous d'ici peu !
La Chizza est une pizza dont la pâte a été remplacée par des filets de poulet... rien que ça !

Image

Et concernant la garniture, c'est sauce napolitaine, mozzarella, emmental et des tranches de Pepperoni.

Moi qui trouve leurs délires vraiment intéressants et très appétissants (comme le Double Down), j'ai hâte de tester ça.

Dispo à partir du 31 janvier, en édition limitée pendant 2 mois. 8,95€ en menu, 6,95€ seul.
J'aimerais bien connaitre la tronche du poulet qui permet de faire ce genre de blancs...

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça me fait penser à certains wiener schnitzel qui sont vraiment énormes... d'ailleurs ça me donne des idées :)
:o C'est énorme ça !
La garniture a un peu moins de peps que dans la version philipinnes (exit le poivron et l'ananas). Par contre le poulet a une meilleure tête sur l'image FR que sur la version d'origine.

Bon, ça devient relou ces campagnes KFC, elles commencent toujours juste après le weekend où j'aurais pu en profiter !!!! ](*,)
(aller-retour sur Paris le weekend du 28-29, on s'arrête généralement au Mans, soit au KFC soit au BK. Et à Nantes, c'est la galère pour accéder à un KFC... )
ça doit être fat ! quand même
kfc va pas se faire que des potes ! :D

mais bon je testerai juste pour me contredire ! :D :D
up the irons!!!
Damned, c'est le genre de délire qui me parle, j'irai y faire un tour un midi. :bave:
Lech_Frites a écrit:J'aimerais bien connaitre la tronche du poulet qui permet de faire ce genre de blancs...

[-(


Je pense que ça sera en un seul morceau, et un blanc de poulet coupé en deux est assez balaise en taille. D'ailleurs, tous les poulets de qualité (fermier etc) sont majoritairement bien + gros que les poulets bas de gamme (ceux qui servent pour les manchons par exemple).
Je ne dis pas que KFC fournit du poulet fermier, juste que la taille de la base de la pizza ne me surprend pas tant que ça =)
Pour compléter la réponse de Bixouille

Les cahiers des charges imposés aux éleveurs industriels leur font vendre des poulets non matures mais faisant, 1 Kg soient 4 parts ( 4 x 0,250 Kg).
Même en les conditions concentrationnaires de l'élevage industriel, avec le temps et la quantité nécessaire de nourriture, on obtient des volailles de chair de 2,5 à 3 Kgs pour alimenter les boucheries volaillères industrielles.
Ce qui nous fait des "blancs" de 0,650 à 0,700 Kg. Largement de quoi escaloper des fonds de pizza .
Suffit de revoir le documentaire sur KFC dont on avait parlé il y a quelques mois. C'était assez édifiant.
Ps: les manchons font parti des ailes, donc c'est plutôt des grosses bêtes ( bourrées de saloperies et de médocs).
Sic transit gloria mundi...
selon le franchisé de ma commune qui l'a évidemment déjà testé c'est un produit qui devrait cartonner très surprenant
up the irons!!!
Penses-tu, il va pas te prédire le contraire. :wink:
Sic transit gloria mundi...
J'ai pu tester ça, j'essaie de chroniquer dans la journée.
Ah, cool. :D J'attends de lire ça avec impatience.
Voilà

Chizza de KFC (Chroniqué par bix le 30/01/2017)Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités