Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Disons que c'est du kfc, c'est plaisant pour du FF mais c'est toujours la même chose question goût et la "présentation" est un scandale.

J'ai peut être été trop gentil sur mon commentaire. Mais je crois me souvenir que l'odeur de la sauce faisait illusion
Sic transit gloria mundi...
Pour mon premier KFC depuis 2012, j'ai testé la Chizza, au KFC de Nîmes.

Effectivement, pour l'aspect pizza, on repassera.
Il s'agit simplement de 2 filets de poulet classiques KFC, avec de la sauce tomate, du fromage, et des rondelles de pepperoni.
Pas fan de la sauce, elle avait un goût trop bizarre pour mes papilles, et ça prenait le pas sur tout le reste. J'aime pourtant la sauce napolitaine en général, mais là non.

J'ai utilisé l'huile pimentée, parce que ça n'avait pas l'air assez gras. 8)
S'ils tentent l'expérience en mode Chizza 4 fromages base crème fraîche, je la goûterais. Mais s'ils refont cette recette, je passerais mon tour.
Pour conclure, c'était pas mauvais, mais ça casse pas 3 pattes à un poulet.

Image
En même temps, la forme générale est tributaire de la forme des filets de poulet. Que n'aurait on entendu si KFC avait proposé des filets bien rond ? Manipulation génétique, etc...

Autant manipulé l'ADN pour implanter le pepperoni directement dans le poulet. :D

Là, ça ressemble à des tartines de pepperoni avec le poulet à la place du pain. Disons que le nom était facile à trouver mais pas forcément très approprié.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui, c'est exactement ce à quoi je pensais : des tartines. :D
Je viens de croiser ça dans un supermarché à Hong Kong.
Des biscuits apéro japonais, nommés Cheeza (pour cheese, pas chicken).
:)

Image
53 % ? C'est le taux de fromton ?
Oui, c'est ça.
ça semble plutôt pas mal.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités