Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Merci Bix !
Prem's sur les nouveautés sympa ce feedback proactif :)
Plutôt très sympa. Mais un peu gros pour une personne. Si on y retourne, on en prendra peut-être une pour deux, et un petit truc en plus pour chacun.

Moi, c'est plutôt un peu plus de sauce tomate que j'aurais souhaité, il n'y en avait pas partout.

La première bouchée est un peu étrange. Tu approche le morceau de ton visage, tu sens une odeur de pizza, tu croques, et tu as le goût du poulet frit. ;) Les bouchées suivantes sont un peu plus raccord au niveau goût et odeur, lorsque tu arrives sur des parties plus généreuses en garniture.
Idée sympa et validée !
Ah, et on n'a pas eu droit à l'huile pimentée. D'un autre côté, ça semble déjà tellement gras...
je l'ai goute hier pour une personne c'est bourratif ! j'avais pris 3 bouchées raclette c'etait ma limite !
mais bon c'est pas mauvais pas exceptionnel non plus
je ne le reprendrai pas
j'ai testé c'est super gras ! quand même
up the irons!!!
Je l'ai goûté ce midi ! En effet, le coté contractuel de la photo proposée par KFC est très discutable mais bon le gout est là, ça se marie très bien ! Garniture abondante, un poil salé en effet mais pas du tout bourratif (bon après, j'ai une grande résistance sur cet aspect). Très recommandé pour moi, un petit coté régressif fort bienvenu , faut dire, mixer pizza et KFC, j'en ai rêvé, ils l'on fait !
Le genre de truc qui ressuscite un semblant de double down en bien plus gras.
Ça donne envie et je serais de la partie dès ce soir :bave:
Parfois KFC fait dans l'excellence, autant en profiter !
C'est clair que le visuel est très loin de la réalité, ils auraient sorti un visuel qui correspond cela aurait créé moins d'insatisfactions et pas pour autant moins d’attraits !
Veniunt, Gustant, Narrant
Autant prendre l'article d'origine, qui a l'avantage de parler un peu des Chizzas ailleurs dans le monde, qui en effet ont l'air bien plus sympathiques :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06 ... ternautes/

Après, l'article et le copié/collé de Twitter (c'est agaçant cette nouvelle manie "journalistique") ne parlent que de l'aspect, personne ne se soucie du goût, qui pourtant me semble un peu plus important, non?
Non, on s'en moque, il faut uniquement parler de choses qui buzzent et qui font cliquer les gens.
Bah pour le goût y a pas grand chose à dire. C'est le sempiternel poulet frit.
Sic transit gloria mundi...
Tu l'as gouté?
Oui, j'ai laissé un commentaire sur la chronique.
Sic transit gloria mundi...
Mais du coup je ne vois pas trop le rapport entre
Bah pour le goût y a pas grand chose à dire. C'est le sempiternel poulet frit.

et
L'idée était bonne bien que pas nouvelle, mais le goût y est

Dans ton commentaire, tu n'as pas l'air de dire que ça a juste le goût de poulet frit. ;)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron