Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 1 sur 13
Le fameux double down sorti aux US il y a des années (chronique sur le site), est prévu pour bientôt. Je suis invité jeudi pour le tester, j'en ferai évidemment une autre chronique et j'aurai + d'infos à ce moment là.

Mais bon, ENFIN ! =) Il sort mardi 7 octobre.

Chronique de la version US sachant que chez nous il y aura de la sauce BBQ : http://www.myburger.fr/chronique-838-do ... h-kfc.html
OH MON DIEU !!!!!

Je me souviens comme si c'était hier de cette chronique, tellement j'y est bavé devant :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Je m'n doutais un peu , j'avais mis l'info sur mon facebook de kfc mania que clermont le tester, et comme par hasard le boss du kfc de ma ville a liker hier alors que j'avais mis l'info depuis plusieurs semaines
ça sent une sortie nationale
up the irons!!!
Bah evidemment, ils vont pas inviter les journalistes/blogeurs etc pour le plaisir de les faire gruger (enfin surtout leurs lecteurs).

T'facon j'ai pas souvenirs d'un truc en test quelque part qui n'a finalement pas été retenu au niveau national. :-k
En france.
J'pense pas que ce soit du test client, plutot fonctionnel.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Euh si vraiment certains produits en test etaient des bides , je pense que kfc y réfléchirait a deux fois
up the irons!!!
Bah sur un resto ... voir la prod, comment ca tourne, ca peut etre representatif. Par contre si les clients de ce resto la n'en veulent pas ... c'est pas vraiment le cas. Je pense.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Miam !!!
J'avais goûté une fois aux US, mais mon souvenir principal, c'est que je m'étais brûlée... #-o Ça avait été fait à la commande, j'avais trop hâte de goûter, mais sans les buns, y a rien pour atténuer la chaleur... La prochaine fois, je prendrais mon temps !!!
Stratmatt a écrit:T'facon j'ai pas souvenirs d'un truc en test quelque part qui n'a finalement pas été retenu au niveau national. :-k
En france.
J'pense pas que ce soit du test client, plutot fonctionnel.

Je me souviens pour ma part du Meximizer en test au KFC Vannes (et 4 autres restos ?).
Mmm, il aura droit à sa propre boite

Image
Mais petite question, j'ai cru lire qu'il s'agissait de tenders et non de filets de poulet pour la viande... J'ai halluciné ou ça sera effectivement des tenders et donc un "tout petit" sandwich? :-k
Tu as halluciné (ou les gens disent n'importe quoi), il s'agit du même patty que pour le filet, le boxmaster etc, mais en double forcément (pas coupé en deux).

Je rappelle la chronique de celui ricain que j'avais faite : http://www.myburger.fr/chronique-838-do ... h-kfc.html (à noter que chez nous, il y aura de la sauce bbq à la place de la mayo, et c'est bien mieux)
et les calories , parce que ont se souvient des sites ricains qui donnaient des chiffres farfelues et kfc lui disait 540 que personne ne croit encore aux usa ! :D
up the irons!!!
Il n'y a pas à croire ou pas croire, ils doivent donner la vraie valeur soit 540kcal, autant qu'un Big Mac =)
c'est très correct en fait comme calories il sort quand avant la fin de l'année ? et ils ont annoncé d'autres trucs ?
up the irons!!!
Il sort mardi là, je pensais l'avoir dit, désolé. Il sera présent pendant 1 mois et demi, donc temporaire pour l'instant, ils attendent de voir quels sont les retousr.
Ils ne sont pas encore trop fixé sur le prix, mais ça sent le 5,50€ le sandwich seul.
Rien d'autre annoncé.
181 messages Page 1 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités