Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 10 sur 13
Pas de pain, le poulet en lui même c'est sans doute bien moins gras que les pattys de boeuf, peut-être moins de sauce aussi, taille plus réduite...
Bon, reste le bacon et la panure qui jouent en défaveur du Double Down.

Sans avoir les chiffres, ça peut être crédible. En tout cas pas de raisons que ça soit énormément plus qu'un Big Mac.

Après, est-ce qu'on peut réellement comparer les calories de la panure et du bacon à celles d'un bun.... ?


Moi en théorie je l'aime bien, ce Double Down. En pratique, celui que j'ai goûté l'autre jour était raté, mais c'est hélas le sort de tous les burgers ayant passé trop de temps dans le bin...
Pour ma part, j'ai testé les nouvelles frites de KFC aujourd'hui.

Effectivement elles sont plus croustillantes, mais plus fines aussi. Je trouve qu'on se rapproche beaucoup des frites micro ondes du type Image
Par contre, elles n'étaient pas salées mais j'ai eu un petit sachet de sel séparé. :D


Sinon, pour revenir au Double Down, les sites officiels indiquent :

Big Mac - 509kcal - 26g Lipides - 42g Glucides - 27g Protéines - 2.3g Sel
CBO - 650kcal - 34g Lipides - 57g Glucides - 27g Protéines - 2.3g Sel
Tower Original - 583,4kcal - 28.3g Lipides - 40.6g Glucides - 38.8g Protéines - 3.4g Sel
Boxmaster original - 661kcal - 38.8g Lipides - 48.8g Glucides - 26.8g Protéines - 3.4g Sel
Le Double Down est absent du site de KFC. C'est bête car pour le moment avec les sources disponibles, ce n'est pas inférieur à un Big Mac en termes de calories. :|
Double Down - 540kcal - 32g Lipides - 11g Glucides - 53g Protéines - 1.38g Sel

Par contre faut qu'on m'explique un truc si les chiffres du Double Down sont fiables . Il y a + de poulet par rapport à un Tower donc + de protéines, - de pain donc moins de glucides. Par contres le sel est divisé par deux. Il est où le sel dans le Tower par rapport au Double Down. Je pensais qu'il était majoritairement dans la panure. ](*,)


Sources :
Pour le double Down http://www.fatsecret.fr/calories-nutrit ... /1-portion et https://en.wikipedia.org/wiki/Double_Do ... andwich%29
Pour les autres, site de McDo / nos produits / nos sandwichs / Big Mac / informations nutritionnelles et site de KFC / notre carte / bien manger chez KFC / infos nutritionnelles / tableau des valeurs
Tout est bon, dans l'cochon.
Sans avoir plus d'info, il me semble que le sel peut être souvent en grande quantité dans le pain et assimilé.
Je rejoins Jaouen, le pain contient bcp de sel.
Bonjour

Il n'y a pas eu de chronique 2015 sur le Double Down ?


******
J'en avais repris un tout au début, j'ai été très déçue. D'un autre côté, la chose attendait depuis bien longtemps dans le bin.... Sandwich tiédasse. Le poulet n'avait plus rien de croustillant, la panure était molle et restait collée en plaque sur le papier d'emballage. Le reste ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

J'ai quand même réitéré ce weekend. Panure croustillante, bonne grosse dose de sauce BBQ, bonne dose de bacon et de fromage... Rien à voir avec le premier, là c'est une tuerie.
Quand à la version Zinger... Celui là aussi attendait depuis quelques temps dans le bin. Mal construit, et ayant attendu, la moitié du fromage était collée au papier. Et la sauce était aux abonnés absents. Du coup, quasi-sans sauce et quasi sans-fromage, c'était juste deux morceaux de poulet version zinger collés ensemble. Bof bof. Étouffant et sans intérêt.

(Bref, encore une fois, les KFC nantais -Saint-Herblain pour le zinger*, Rezé pour le premier Original- ne sont pas à la hauteur du potentiel de leurs produits... Le Double Down Original savoureux provenait du KFC de Boulogne-Billancourt)

* : notons que le KFC Saint-Herblain, plusieurs mois après ma dernière visite, mélange encore le Pepsi Max et le Fanta dans le distributeur. Étonnant qu'ils n'aient rien fait depuis tout ce temps... Il a fallu demander au comptoir de me remplir le verre à l'autre machine pour avoir un Pepsi Max décent.
Ben avec des images, tu pouvais en proposer deux, des chroniques...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y a un "si" implicite important dans ta phrase.
"Si" tu avais pu penser à prendre des photos, pour les lecteurs qui ne sont pas amis de l'implicite :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faut être fou pour prendre des photos du Double Down tout en le manipulant. Fou, ou ne pas tenir à son matériel électronique, quel qu'il soit !!! :shock:

(Ou alors avoir un ami qui prends les photos pendant qu'on le manipule, ou vice-versa)
KFC est en train de teaser sur encore une nouvelle version du Double Down ! Des idées ? :-k Inspiré de ceux-là ?
C'est prévu pour le 13 octobre.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ou le scortcher double down comme aux US / canada
la version hawai me dirait bien ! Mais je parie plus sur la version zinger mais avec bacon.
Je parie sur celui avec rosti...

Pour faire plaisr au survolté de la correction rösti. Voilà.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je parie aussi sur le rosti.
Si c'est ça, :bave: , l'équivalent d'un double tower sans pain :bave:
Tout est bon, dans l'cochon.
181 messages Page 10 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités