Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 9 sur 13
Bonsoir

Kfc à publié sur Facebook le retour du double down, demain mardi 25 août 2015!
Nouveauté : Double down zinger (épicé)
OK D'ACCORD !!!! Les frites "nouvelle" de KFC c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

Double Down et des vrai frites de fast food un repas parfait ! ça fait longtemps , KFC à enfin compris [-o<
Retesté cette année.

Le poulet est toujours aussi bon, l'ensemble se marie toujours aussi bien :bave: Il mérite toujours son 16/20 des deux chroniques.
J'ai l'impression que le fromage est différent de l'année dernière, légèrement plus blanc et plus coulant.
Est-ce juste moi ? (Si un équipier KFC passe par là je serai ravi)
Je confonds peut être avec le fromage d'autres burgers KFC aussi.

Petit bémol, le prix est chez moi de 5.95€ le sandwich seul :roll: Je n'ai pas les prix de l'année dernière par contre.
Sachant que Bix avait mis 5.50€ dans sa chronique de 2014, ça ferait une hausse de 8% en 1 an.


Faou17 a écrit:OK D'ACCORD !!!! Les frites "nouvelle" de KFC c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

Double Down et des vrai frites de fast food un repas parfait ! ça fait longtemps , KFC à enfin compris [-o<


Pour ma part j'ai pris le sandwich seul, elles ont quoi de spécial leurs nouvelles frites par rapport aux anciennes ?
Tout est bon, dans l'cochon.
Les frites ressemblent plus à Mc do ou Quick c'est le changement notable, mais croustillante (pour ma part)
Tiporc a écrit:Retesté cette année.

Le poulet est toujours aussi bon, l'ensemble se marie toujours aussi bien :bave: Il mérite toujours son 16/20 des deux chroniques.
J'ai l'impression que le fromage est différent de l'année dernière, légèrement plus blanc et plus coulant.
Est-ce juste moi ? (Si un équipier KFC passe par là je serai ravi)
Je confonds peut être avec le fromage d'autres burgers KFC aussi.



Non c'est bien le même fromage, le Monterey Jack, le même que celui présent dans le THE BOSS Bacon. Après y'a surement des variations selon les lots produits d'où peut-être la différence dans ton sandwich.
Je veux bien que les nouvelles frites de kfc soient une tuerie, mais si elles sont comme celles de mcdo et Quick, là je pige pas.
Sic transit gloria mundi...
Par rapport aux frites qu'ils avaient....
Elles étaient si mauvaises? Pourtant la friture c'est plutôt leur rayon.?
Sic transit gloria mundi...
Non elles étaient pas mauvaises je trouve, et puis au moins il y avait une différence avec les deux autres
point négatif pas croustillant
up the irons!!!
Merci. La frite molle a ses adeptes, mais elle se doit d'être chaude et bien cuite, car farineuse c'est une infamie.
Sic transit gloria mundi...
J'ai gouté pour la première fois le double down ce midi et quelle deception !! C'est rare quand je fini pas mes sandwichs, mais là, c'était immonde, t'as du gras plein les mains, ya que dalle d'ingrédients à l'interieur, c'est fade et sans gout, bref j'ai eu l'impression de manger du gras....
Et oui, deux morceaux de poulet frits colmatés avec de la crème et du gras de cochon.
Tes dents doivent franchire 4 couches de panure, 2 couches de poulet frit pour atteindre de la matière grasse et du bacon avant que ta langue puisse détecter une maigre portion de sauce.
Sic transit gloria mundi...
Le tout pour un produit moins calorique qu'un Big Mac, on se sent volé, trop abusé :-=
Pourtant les chroniques sont élogieuses malgré sa conception basique. Mais c'est un bel exercice de style en matière de junkfood.
Sic transit gloria mundi...
Oui c'est ce que je me suis dit en le mangeant, c'est peut-être dégueu mais pour un pro Junk food c'est une belle révolution ^^
J'ai vraiment du mal à croire que ca peut-être moins calorique qu'un big mac...
En tout cas je n'en mangerai plus jamais.
181 messages Page 9 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron