Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 8 sur 13
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
Topchef a écrit:Chez Lidl.
Si c'est pas de la cuisse ou du blanc, c'est quoi donc?
Image


T'es relou pour rien quand tu fais semblant de pas comprendre que c'est pas exactement la même chose.

Relou pour rien.
Mangerbouffer.
Non mais laisse, pour lui, panure = identique partout, morceau de poulet = identique partout, sauce = identique partout, de toute façon, quoi qu'il dise, il a raison, et même quand quelqu'un prouve par a+b qu'il a tort, eh ben il a raison. :?

Sinon jamais goûté le double down, maisle concept est sympa, je vais peut-être finir par me laisser tenter :D
Tranches de fromages découpées, ce ne sont pas des toatinettes.
Et quand bien même, présentes uniquement lors des opérations spéciales Lidl 3 jours par an, merci bien.
Quant au poulet... Je ne vais pas encore + perdre mon temps.
Parlez donc des mille morceaux du poulet kfc et de ses myriades subtiles de variations de panures, ça c'est interressant.
Sic transit gloria mundi...
y'en a certainement pas mille

mais j'en vois facile 5 servis au KFC
aile
pilon
haut de cuisse
filet (blanc)
y'a une partie également que je ne saurais pas décrire (vendu dans les grosses pièces) vous savez celle avec un petit os que l'on doit casser à deux et faire un voeux?! lol


aprés y'a le cou, le croupion, le foie, le gesier... bref :bave:



pour les panures j'en vois 3
celle pour les tenders, celle pour les ailes épicées, celle pour les grosses pièce (plus fine)
peut être une spécifique pour le double down?!



(message totalement 1er degrés... 8) )
dred a écrit:celle avec un petit os que l'on doit casser à deux et faire un voeux?!


On l'appelle la Fourchette, ou Furcula, située dans la ceinture pectorale.

En cuisine, c'est le plus souvent intitulé "Bréchet" de poulet.

C'est aussi appelé Wishbone en engliche et on en voyait dans les années 80 sur les plages, attachée aux planches à voiles.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est une partie avant du blanc. Mais c'est vraiment pas grand. De toute façon pour les pattys de poulet tu n'as que le suprême et éventuellement la cuisse désossée. Oui, le poulet est un animal simple. Question panure doit pas y en avoir tellement plus que crispy et fine epicées ou pas. Mais si un cuistot kfiste qui y travail peut nous préciser l'incroyable différence entre les tenders et les Pattys, on prend. Par ce que chez kfc on ne parle que de filet mariné.
Sic transit gloria mundi...
Je ne participe certes pas énormément sur le forum mais je le suis avec attention, autant que mon travail de chef de cuisine me le permet. Je trouve tous vos sujets intéressants et je ris très souvent. Néanmoins (et veuillez m'en excuser par avance si ce n'est pas le lieu mais c'est en lien direct avec les précédents posts) j'aimerais passer un violent coup de gueule. Envers celui qui se fait appeler Top Chef. Toujours à la ramener sur tout, se croyant beaucoup plus intelligent que tous les autres membres, étalant son (maigre) savoir tout en oubliant qu'en général, tout savoir acquis par des gens moralement frustres et faibles offre le danger de les gonfler d'orgueil.
Nous t'avons vu parler de tes millions d'exploit, de burgers à la pastilla de pigeon et j'en passe et des meilleurs, mais les seules créations que je t'ai vu exposer n'atteignent pas la cheville de ce que peuvent faire un Stratmatt, Daams, Boulugre, Michaek ou tous les autres membres récurrents que je ne peux pas tous citer ici mais qui eux ne se targuent pas d'être des "Top Chef". Sans parler de tes présentations de plats "autres" qui ne feraient rêver personne de la profession.

Je n'ai rien de personnel contre toi, mais lire ton manque d'humilité et ton arrogance sur chaque sujet me donne mal à la tête, voilà pourquoi je tenais à réagir. En espérant ne pas t'avoir blessé ce qui n'était pas le but, j'espère juste que tu tiendras un minimum compte de la critique. Je laisse le soin à Bix de modérer mon commentaire s'il le trouve inapproprié.
Sinon changez rien les mecs, vous êtes au top!
DjayKY épicurien absolu
Merci pour ce long hs qui ne saura sûrement pas être modéré. Visiblement mon pseudo excite certain, tant pis mais je ne me souviens pas de burger au pigeon et je vois pas le rapport avec kfc? ( d'ailleurs je n'ai quasiment exposé aucune de mes "créations" de hamburger) Mais je fais sûrement un lourd, très lourd , très très lourd hs comme toujours bien sûr.

Ps: oui, c'est forum de malbouffe au fait, pas de cuisine et non c'est loin d'être mon métier.

Mieux vaut apporter sa pierre à l'édifice que de la jeter...
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:Ps: oui, c'est forum de malbouffe au fait, pas de cuisine


La notion de "malbouffe" est un jugement de valeur (initialement péjoratif) porté sur un type de cuisine.

Dire que ce forum ne parle pas de cuisine ? De quoi parle t'il alors ? D'origami contemporain ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
si il vous saoule ignorez le plutôt que de lui répondre et d'alimenté son moulin!!!
Hello, je vais être HS ... tant pis ! ... Je suis inscrite depuis presque 9 ans , je ne post pas souvent mais je passe au moins 1 heure/jour sur ce forum pour vous lire avec plaisir et apprécier vos chroniques ..! Si j'interviens cette fois, c'est parce que j'ai des doutes sur certains posts/pseudo ... J'ai l'impression que certains se répondent à eux même...??? .... je dis ça , je dis rien ....!! Pour les membres actifs qui partagent dans le sens de ce forum !! Merci !! Une pensée à Boulugre qui vient rarement et aussi à Stratt ! Et comme d'hab, des =D> =D> =D> à Notre Bix(ouille) pour son travail pour sa passion que nous partageons tous !!! :chinois: ! A bientôt :) et oups (Bix, désolée pour les fautes d'horto .... je me fais vieille!! :wink: )
Eh bien le Double Down aura au moins eu le pouvoir de réveiller tous ceux qui ne postent jamais mais se sentent d'un seul coup inspirés dans le HS.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour finir le HS :
Nous t'avons vu parler de tes millions d'exploit, de burgers à la pastilla de pigeon

Google ne trouve qu'un seul sujet relatif à la pastilla (de pigeon ou pas) sans mention/post de TopChef

Pour le reste, bah... tout forum a ses stars et ses trolls, faut faire avec (y a encore quelques mois, c'était Chri11...) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
En effet, évoquer la simplicité du double down suffit à révéler l'intelligence de la foule.

Edit: preathorien, la clementitude du correcteur masqué est grande avec toi.
Sic transit gloria mundi...
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
181 messages Page 8 sur 13
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités