Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
98 messages Page 3 sur 7
Agréablement surpris, j'ai adoré cette recette, ça se marie super bien avec le Poulet, ça le met même plus en valeur. La sauce est un peu relevées mais juste ce qu'il faut, j'ai pas de point négatif, une réussite et je le recommande pour une fois :bave:

Par contre j'ai zappé qu'ils ont changé le DK, du coup j'en ai pas pris, je le pensais encore à la Moutard ](*,)
J'ai gouté le dk samba, la sauce est un peu sucré, très légèrement épicée et m'a fait penser un a du chili, peut être est ce celle du box master ?
Je ne sais pas depuis quand, pour les glaces le coulis peach berry a été remplacé par le mango, quelqu'un a goûté ?
@Jaouen

Je suis plutôt un adepte de la tarte citron meringuée. :wink:
La KB est sympa mais devient trop sucrée, limite écœurante sur la fin. J'ai du mal à la finir perso :?



La sauce du DK est différente de celle du Box. Une sauce à base de tomates (DK goûté rapidement, je le préfère à la version précédente), et le box a une sauce à base de haricots rouges.

Pour la Mango elle est revenue il y a un ou deux mois. Elle était déjà à la carte l'an dernier ou l'année encore avant pour l'été.



Les Mojitos seraient apparemment définitivement à la carte, et non un simple retour de quelques semaines. Assez étonnant.
Meringue a écrit:Je suis plutôt un adepte de la tarte citron meringuée. :wink:


Moi aussi j'adore :bave: , voici un petit tableau où j'ai épinglé quelques unes de ces douceurs, ne cliques que le ventre plein ! :wink:
http://www.pinterest.com/michaek/meringue-pie/
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai goûté les deux ce soir, et pour une fois dans ce KFC, ils étaient bien fait (enfin, je crois). ;)


Le DK a l'air assez sympa, mais je l'ai mangé en deuxième et c'est sans doute une erreur, après le Boxmaster on ne sentait plus trop le goût de la sauce (et n'ayant pris que ça, pas de frites et de boisson pour se nettoyer le palais).
J'ai adoré le Boxmaster. Je n'ai pas repéré 2 sauces différentes, du coup je ne sais pas trop si c'était mélangé ou si ils ont oublié une des deux, mais ce que j'avais dans le wrap était très bon, et se mariait très bien avec le poulet. Et comme il y avait une bonne dose de sauce, ce n'était pas sec du tout. :)
c'est un soucis la sauce a l'air de passer complétement inaperçu ! selon les premiers avis que vous en faites ! c'est pas génial je trouve
up the irons!!!
Tu parles duquel? Du DK?
J'en ai pris un hier soir, pas mauvais mais je suis pas fan.
J'ai pas vraiment sentis le goût de la sauce haricots rouges, et encore moins maïs !
Juste une sauce épicée, au goût particulier...
On critique McDo avec leurs déclinaisons du 280 et juste la sauce qui change, là on est pas loin de tout ça (ça me dérange pas... quand j'aime bien :) )
Testé ce soir, j'ai suivi le conseil : manger le boxmaster en dernier. Effectivement il est épicé c'est une nouvelle réjouissante et bon dans l'esprit. Limite bourratif par contre.
roudou a écrit:Manger le boxmaster en dernier. Limite bourratif par contre.


Plus qu'un BoxMaster classique ?

Je croyais que c'était le concept.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La campagne des deux burgers finit ce soir. Aucun des deux n'aura été chroniqué. RIP.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai le texte, si quelqu'un a les photos (je l'ai bouffé tout seul, mon téléphone fait des photos dégueu.)
Mangerbouffer.
Toujours pas alors que la campagne se finir, oups :lol:

Oh bah mince j'ai même pas pu goûter le Double Krunch Samba :cry:

Et le Chili du coup j'ai failli en prendre un soir en plus, j'avais un bon de réduc pour le même burger offert sauf que ça marche pas avec la recette Chili, tu peux prendre un menu Boxmaster normal ou épice avec un autre Boxmaster offert mais tu peux pas prendre un menu Boxmaster Chili avec un autre sandwich offert, j'ai demandé même un simple Twister mais non c'est débile mais bon, j'ai donc pris 2 Boxmaster un normal et un épicé , bravo KFC pour votre logique de merde il faut le dire ! Et j'ai même pas droit au verre gratuit parce que uniquement avec le Chili le pire mais après un chef je suppose est venu à ma table m'en donner un quand même , allez sans rancune =D>
C'est comme pour le verre offert qu'ils n'offraient qu'avec le menu XL boxmaster ! Tu prenais n'importe quel autre menu XL et pas de verre ! :?
Mais après à être aussi restrictif on se retrouve avec ça en fin de campagne :
Image
Ils doivent avoir du stock à écouler ! =D>

Sinon moi aussi je n'aurais même pas testé ces temporaires. :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Si ca tombe ils sont tellement moches ces verres, que les gens faisaient tout pour pas en avoir, quit a prendre des menus enfants ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
98 messages Page 3 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité