Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
98 messages Page 2 sur 7
Ça fait encore plus regretter qu'il n'y ait pas de KFC à proximité accessible sans voiture (ou une heure de transports en commun, au choix)... ;)
Avez vous trouvé un visuel des verres Orangina ?

Merci

:)
Uniquement en noir et blanc, et on ne voit pas super bien dessus.
Je pourrai poster ça la semaine prochaine si tu veux :wink:
Le seul verre qu'on voit est avec une femme ou alors un animal/humain (comme les pubs avec les gazelles et compagnie de Orangina quoi) en costume de carnaval brésilien.

L'opération vise au maximum la coupe du monde.

Et je ne sais pas si je l'avais dit mais le Salad'Twist et le Brazer Sol restent à la carte.

Les Krushers (les Mojito sans alcool) reviendront à la carte pour cet été (dans certains restaurants ça fonctionne très bien, dans d'autres c'est un bide total...).
Image

Voilà pour les verres Orangina. Aucune idée si il y a plusieurs déclinaisons.

Et le croustillant de la nouvelle Kream Ball sera bien de la meringue.
La sauce du Double Krunch serait à base de tomates (à voir si il y aura des épices, si ça sera relevé, etc).

J'ai des visuels un peu dégueu, et vu que ça ne change pas énormément pas vraiment utile.
J'ai horreur de leur pub animal/humain donc c'est ce genre de verre qui me ferra prendre un menu XL ! :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
De même, ces mélanges humains/animaux me "dérangent", me mettent mal à l'aise.
J'ai du mal à comprendre le délire d'Orangina...
Dommage ils me plaisent pas également
Mouais pas top =/... sui un peu décu par leverre j'aime pas le fromage de chèvre en + hahahaha !
Image

Voila le visuel
up the irons!!!
Perso j'aime bien les pubs Orangina, mais le verre est moche.

Le boxmaster a l'air très bon par contre.
Personne n'a encore goûté?
Boxmaster et Kream Ball goûtés.

Le Box est sympa. Ça ne révolutionne pas le Box Zinger mais les sauces sont sympas. Je trouve la sauce maïs super bonne, et la sauce haricots rouges plutôt agréable, on ressent bien la note des haricots. Les deux sauces sont légèrement relevées.

La Kream Ball n'est pas trop mal, les petites billes de meringue font toutefois un peu "chimique".
C'est dommage, vu ton pseudo tu as dû être particulièrement déçu(e)... ;)
Je lai gouter, je le critiquerais pas sur le fond, mais perso moi jai pas aimer......toujours ce gout a la mode depuis 6 mois ce gout "salsa"...... :cry:

A aucun moment du sandwich je nai senti le moindre gout de haricots ou de mais......juste ce sempiternel gout salsa

Edit je nai eu qune seule sauce peut etre etait il mal préparé.... Une habitude de nos amis du kfc..... :?
98 messages Page 2 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron