Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
À partir du 5 mai le Big Boss arrive chez KFC, pas tout à fait la recette canadienne (chronique de 2014 dispo sur le site).

En gros on retrouve la même composition que le Boss Bacon actuel mais adapté à ce pain avec bun intermédiaire:

Bun, mayonnaise poivrée, sauce barbecue, salade, oignons, trois tranches de bacon, deux tranches de Monterey Jack, et deux filets de poulet.

7,80€ le menu et 5,80€ seul (petit doute sur le prix seul).


Le Mega Menu revient et le sundae est par contre remplacé par un cookie. Dispo au même prix qu'avant et version XL possible pour un supplément similaire aux autres menus (0,70€). Donc oui, on passe de la boisson et la frite en petite taille à du XL et non du moyen.


Les Mojito reviennent également, un peu comme chaque année maintenant.

C'est à peu près tout.

Image
Merci pour l'info.

C'est pas la prise de risque du siècle.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hors budget de la classe moyenne mais miam ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour les flemmards de la recherche sur le site :
Big Boss de KFC (Chroniqué par bix le 22/05/2014)Image

En menu, le prix reste dans la droite ligne des autres enseignes.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui c'est ce que je dis.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben c'est pas ce que moi je dis : c'est quand même acceptable. Sauf à savoir ce que tu ranges dans "classe moyenne" (ceux qui claquent pas leur thune dans le sky et les clopes, par exemple, ça te dirait ?). Moins de 8 euros, désolée, mais ça rentre quasi dans un TR. Pour le volume, ça reste correct. Fin du trollage.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est surtout le tarif a l'unité ... voila ils ont rattrapé Mcdo avec leurs trucs a 6 balles ... ma limite du raisonnable pour un burger de FF est bien en dessous !
Après chacun son truc, libre a vous de trouver normal qu'ils suivent la hausse du tabac, cela ne me regarde pas. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour rappel, la "classe moyenne", c'est la personne qui touche entre 1.428€ et 2.569€ Net par mois.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci du rappel.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
la classe moyenne j'en fait pas parti ! :D
sinon pas grosse prise de risque mais correct quand même
up the irons!!!
Lech_Frites a écrit:Pour rappel, la "classe moyenne", c'est la personne qui touche entre 1.428€ et 2.569€ Net par mois.

:-=


Oh putain je savais pas ça !! pour moi ces salaires, c'est au dessus de la classe moyenne, je connais personne qui touche ça !
Je me coucherais moins bête.
Quand je vois l'état d'un Tower des fois, j'ai peur de voir le Big Boss parce les pièces des poulets de KFC c'est pas des steak haché plat donc ça tiendra pas trop droit toussa :roll:

Et beaucoup de pain dans ce cas là, si ça fait comme un Krunchy on va vite être étouffer , appréhende la dégustation

PS : un retour du DOUBLE DOWN ou rien ! [-(
C'est vrai que le pain KFC ... mais osef faut le virer et ca fait un putain de colonel filet double ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@Faou17

Ce sont des filets prévus pour le Big Boss qui seront utilisés. Normalement ils sont préparés de manière à être bien plats (ça reste moins plat qu'un steak McDo hein). Tout comme pour le Double Down. Enfin ça dépendra des restau...
On m'aurait menti alors ?! "Morceaux de poulet entier, jamais broyé ou reconstitué " ?? ](*,) :(
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités