Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Pas sur la version mobile du site en tout cas.
Sic transit gloria mundi...
Bien apprécié ce Big Boss, là on a un burger qui cale bien, ça c'est sur. Complet, avec du bacon, du fromage... un peu de salade pour la conscience... J'étais plus que calé avec un Twister en plus (presque eu du mal à le finir).
Seul petit défaut pour moi, que je reproche aussi à petit frère le Boss, c'est la sauce BBQ. Bon elle est pas toute seule et heureusement sinon je crois que je l'aurai peut être pas goûté.
moi j'ai pas kiffé le big boss, trop chiant à manger, ça se casse la gueule de partout, et je le trouve fade en gout. dommage parce qu'il est bien consistant quand même.
Alors dsl de faire remonter un vieux post, et en plus en totale contradiction avec mon commentaire du mois de Juin, mais cette fois-ci j'ai regouté un Big Boss et je l'ai trouvé très très bon, bien massif, un bon gout de bacon bien présent, les deux poulets bien croustillants, bref très contente.
C'est la tragique différence entre un bon montage frais, et une baclitude jetée au fond du bin depuis 30 mn (cf la chronique du KAB Bacon).
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité