Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'y suis retourné à midi (oui je fais la folie cette semaine...) et je viens d'envoyer la chronique à notre vénérable admin!
Pris mardi au KFC de Boulogne Billancourt. J'ai eu droit un sandwich avec un seul morceau de poulet épicé (pas filet) à trois tranches de pain.

Bref, un Boss avec un tranche de pain supplémentaire (pas de bacon ni de fromage en plus). L'arnaque. Mais peut être que c'était le premier et que le gars ne savait pas le préparer...

Comme disait Léo Getz, "They FUCK YOU at the drive-thru, okay?".
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
le brocoli ninja a écrit:J'y suis retourné à midi (oui je fais la folie cette semaine...) et je viens d'envoyer la chronique à notre vénérable admin!


Du coup cela sera la tienne la première :chinois: , j'ai pas eu le temps de finaliser la mienne. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bidule a écrit:Pris mardi au KFC de Boulogne Billancourt. Mais peut être que c'était le premier et que le gars ne savait pas le préparer...

Comme disait Léo Getz, "They FUCK YOU at the drive-thru, okay?".

Et tu lui a pas fait bouffer par les narines?
Sic transit gloria mundi...
Ouais, tu as vraiment été sympa de ne pas retourner au comptoir ! ](*,)
Drive ? :-k
Non, y a pas de drive au KFC de Boulogne-Billancourt (à moins qu'il n'y en ait un deuxième, mais j'en doute). C'est un fast-food typique de centre-ville.
Situé juste à la sortie du métro, les vils tentateurs... C'est une torture mentale et olfactive chaque fois que je retourne voir mes parents (d'un autre côté, les rares fois où je n'arrive pas à résister, c'est la queue dans ce KFC qui me permet de rester raisonnable).

Bref, le commentaire de Bidule risque également à m'aider à ne pas y entrer le weekend prochain... ;)
Vente à emporter à 17h. Et je n'étais plus à côté lorsque j'ai ouvert la boite et vu l'arnaque.

Tant pis.

PS : pas inoubliable, le sandwich.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai eu des problèmes de panures, des petits bouts dur, assez ennuyant tu mange ton sandwich pleine bouche et tu tombe sur des morceaux qui te casse la dent, dommage
Niveau taille sinon enfin un bon gros truc, sinon en goût assez fade au moins d'un moment... à améliorer
Il est plutôt bon ce Big B.O.S.S
Bien bourratif. J'avais fait un combo Big B.O.S.S / American Sandwich & Big Mac (bah oui les 3 grandes marques Fasts foods sont côte à côté ou j'habite) et je n'ai pas pu finir mon BM.
La texture du poulet était agréable comme toujours chez KFC, et il était bien cuit.
J'en deviendrais pas fan comme le Double Down mais c'est un bon rapport qualité/quantité/prix.
Connaitriez-vous le nombre de calories pour ce sandwich?
La version canadienne indique seulement 600 kcal mais ça me parait bien faible et apparemment la recette diffère pour la France.
Merci.
Voici les informations fournies par le service client KFC :
Bonjour Monsieur Michaek,

Je fais suite à votre demande concernant l’aspect nutritionnel du Big BOSS.

Voici les valeurs nutritionnelles de ce sandwich :
- Energie 396 kcal soit 1657 kJ
- Protéines 22.7 g
- Lipides 18.3 g
- Glucides 33.8 g
- Sel 2.90 g
- Fibres 2.73 g

Nous restons à votre disposition du lundi au dimanche de 10h à 21h au 0 800 944 964 (n° gratuit depuis un poste fixe) ou par e-mail à l'adresse kfc@relaytion.net pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Aurélie
Service Client KFC
KFC France | Yum! Restaurants International
T: 0800 944 964

Aidez-nous à mieux vous satisfaire via http://www.kfcmonavis.fr
et tentez de gagner 1 an de KFC


Autant la réponse a été rapide ( dans la journée) autant j'ai quelques doutes quant à sa véracité ... :-k
A peine 95 calories de plus qu'un crunchy, autant dire que peut s'en prendre deux ou trois sans problème ! :lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Franchement, le service client/nutrition de KFC devrait faire un partenariat avec Weight Watchers. Ou avec des spectacles de magie style "disparition". Parce que passer d'un BOSS à 487,7 calories (selon le site) à un BIG BOSS à 396, je dis, chapeau (oui, j'ai déjà eu affaire à ce service, après m'être rendue compte que leurs infos étaient fausses - et que ça m'avait posé problème)

En gros, en France - pas aux US ou UK à ma connaissance - si tu veux manger du poulet frit du Colonel, tu dois fermer ton esprit au concept de calories - ou de teneur en sel, en lipides et autres et tant pis si on te transmet une info fausse, t'es qu'un consommateur.
Ah bah c'est clair! Croire à ce que dit le grand méchant loup, c'est mignon, mais bon...
Sic transit gloria mundi...
Je sais que le site de kfc est tout pourri, mais il ne parle pas du big boss. L'opération est finite? Ou bien.

Édit: t'ain 803 messages.
Sic transit gloria mundi...
Je ne pense pas, je l'ai pris la semaine dernière.
*Il apparait toujours sur la carte, et il apparait sur l'écran d’accueil en attendant un peu :
http://www.kfc.fr/#/carte/110
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités