Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

ahah stripounet, je ne t'ai jamais vu écrire "frite" correctement =)
Mangé hier. C'est bien pratique la boite ... ca fait un peu Happy Meal pour adulte quoi lol. 1 menu tower 3 wings 1 cobette 1 sunday c'est passé comme une lettre à la poste (en meme temps j'avais bien faim). Par contre j'ai pas fait le calcul pour savoir combien on economise avec ce menu, ca pourrai être interressant.

Donc bon menu bien bourratif :
Les cobettes ca dechire moi j'vous le dit, elle ssont cuitent à la vapeur et couverte de beurre. Donc bien tendre, gras, et juteux.
Le Tower en version zinger c'est une turie, le meilleur chicken burger du monde !
les wings c'est bien sympa aussi.
Les frites bonne
Le sunday pas mal mais moins bon que celui de McDo.

Vive le KFC
je crois bien qu'on n'économise que le prix d'une glace... je me souviens que quand je prend un menu filet+une boite de 6 je m'approche déjà des 9?.
Au fait il manque un "in" dans le titre du topic.




J'ai hate de me refaire un Tower en Zinger, vivement l'ouverture du KFC Bron!
Ian774 a écrit:Au fait il manque un "in" dans le titre du topic.


pas sûr, si ?
Image

Si, si, entre "ALL" et "BOX" il y a un petit "IN" - ce qui est aussi logique, au moins "All in ze box" a un sens (Tout dans la boîte). "All ze box" n'est pas anglais, on devrait dire "The whole box", ou alors à la rigueur "All ze boxes", mais on s'éloigne du sujet.... :wink:
après Boxmaster, je m'attends à tout.
C'est sympa surtout quand on voit les tarifs au KFC. :mrgreen:
Par contre dommage pour la glace, si on prends à emporter c'est pas terrible surtout pendant la canicule....
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Oui dommage pour la glace, j'aime pas trop les glaces, enfin disons que cela ne me fait pas du tout envie. Et en plus c'est cher pour pas grand chose, un peu comme les frites dans nos fast food francais. J'aurais aimé une box avec un tower, un twister et une boite de 3 tenders + soda.
Franchement je reconnais plus le gout KFC dans les tenders que dans une glace quelquonque ... Enfin j'ai jamais compris les desserts dans les fast food francais, c'est cher, c'est banal. Autant les burgers sont "uniques" autant les glaces c'est le minimum de ce qu'on trouve ailleur avec le prix qui fait mal.
Bref aucun interet sauf qu'il ni a pas besoin de se prendre la tete.
bixouille a écrit:ahah stripounet, je ne t'ai jamais vu écrire "frite" correctement =)


vi c'est vrai ça :D
ca fait longtemps que j'me sentais un bon grow tower, tres longtemps ...

du coup ce soir, motivé apres avoir lu quelques chroniques pour me donner bien faim je prend la voiture et je fais ces 20km qui me séparent du KFC le plus proche. Mes papilles sont en fusion, j'imagine déja ce bon poulet frit épicé fondre dans ma bouche. J'arrive dans la queue du Drive et la, c'est le drame, j'ai oublié ma CB :shock:

ca sera pour une autre fois :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
ahahahahah =D

désolé pour ton estomac mais j'ai bien ri !
Moi j'ai goûté ce fameux All In The Box dans la semaine. Ma première impression est que pour 8,90 €, on se sent vraiment pas volé !

Donc voila, comme cela a été dit, il y a un Tower (que l'on peut choisir, evidemment normal ou épicé), une frite moyenne, une boisson 40 cl (si je ne m'abuse), 3 morceaux assez gros de poulet (j'avais commandé un menu non épicé, mais le poulet en dehors du sandwich était épicé, erreur ou pas, je ne sais pas !), une cobette d'une dixaine de centimètres, et une glace. Pour cette dernière on peut choisir son topping : fraise, caramel ou chocolat.

Le tout pour 8,90 €, je trouve que c'est une très bonne offre, on en a pour son argent ! Et puis la demoiselle qui nous a servi les menus a dit quelque chose du genre "voila vos menus "tout dans la boîte" ". C'était assez drole :)
bixouille a écrit:ahahahahah =D

désolé pour ton estomac mais j'ai bien ri !


ca tombe bien c'est pour ca que j'ai posté :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités