Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
7 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Fidèle amateur de ce Forum (et site) depuis très longtemps je me décide enfin à m'inscrire.
Ayant déjà réalisé de nombreux burgers home-made, je posterais lors de mes prochaines réalisations.
Mais avant cela, j'aurais une question... Quelqu'un sait-il où trouver les sauces Nawhal's sur Limoges? :bave: Ou tout du moins des produits américains?
Merci d'avance à tous! :D
Ce genre de sauces tu les trouves dans certaines epiceries , boucheries orientales ou tout simplement au kebab du coin tu lui demandes d'acheter un flacon pour toi . Parfois il y en a en supermarché bref faut fureter :wink:
Okay merci
Ben je vais aller voir aux boucheries Hallal du coin...
maxibestof+ a écrit: sur Limoges?


je vois bien une épicerie russe place du poids public, mais pour le reste...
de mon coté egalement je peine a trouver ces sauces, c'est surtout par curiosité par rapport à leur gout
dites moi je sais qu'il y a une sauce burger distribuée par rustica si je ne m'abuse (marque leclerc) et une autre sauce "burger" de chez amora , celles ci ne sont elles pas des copies de la sauce du big mac ? car leur couleur pourrait faire illusion !!
Vu sauces Nawhal's en gros flacons (différentes sortes) à Cora Lens2 la semaine dernière, au rayon "produits du monde" rubrique "Maghreb"...
Salut tout le monde,

Les sauces Nawhal's sont proposées par le site halal-boucherie en livraison sur toute la France (au contraire des autres articles sur le site, qui ne sont en livraison qu'en île-de-france) pour 6,9€ de frais de livraison.
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité