Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 6 sur 8
Yep, l'Extrême Cheese, surtout en format double, est un burger "too much". Trop sec sur la fin (il ne reste que le chèvre, et là, ça cale...), trop de salade, sauce qui se marie mal avec l'ensemble (on sent bien le roquefort, je confirme...), et pas assez d'équilibre dans les saveurs. Ecœurant, j'avoue.

J'aurais bien vu dans l'assemblage, plus de Cheddar pour apporter davantage de fondant, et pourquoi pas une tartinade de ketchup ou de sauce barbecue. Du sucré en bouche pour adoucir et contreblancer ce surplus de fromage. Mais honnêtement, ça se tente et ça se déguste ! Et quelle bête !
Fantomchris a écrit:Si il y a des Bordelais motivés dans l'assistance, on peut se faire un Jack en soirée la semaine prochaine


Yep pourquoi pas, cela sera ma soirée d'infidélité à Dukan ! Et cela fait un moment que je veux goûter les nouveautés ! Tu peux compter sur ma femme et moi pour te rejoindre !
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon tout compte fait on a préféré allé tester Funky Burger que l'on ne connaissais pas mais voici deux visuel trouvé sur le net.

Le Forest Burger avec un visuel un peu plus grand :
Image

Et plus intéressant car cela permet d'avoir la composition, le Buzzz Burger :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Sont mignons les visuels ! :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je prends le forest sans bacon, et le buzz sans miel.... Oui, je sais, je suis une chieuse. Mais même s'il n'y a pas cette enseigne dans le région reculée dans laquelle je vis, leurs recettes semblent sympa. Et même si les visuels sont un peu moins formatés que ceux des autres enseignes, disons qu'on est, au moins, moins décus.....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bix, si ça t'intéresse, je teste ce soir le Double Mega Bacon et le Forest (format simple).
Je peux m'appliquer pour les photos et te pondre une belle critique (en attendant celle du St Jacques Burger)
Tu parles que ça va l'interesser O:)
Moi aussi cela m'intéresse ! Surtout pour le Forest, le double mega bacon je connais déjà !
Veniunt, Gustant, Narrant
Testés. Verdict : le Double Mega Bacon arrache tout. J'ai posté un avis sous la chronique de Michaek.
Le Forest est bien sympa aussi, bonne sauce moutarde, discrète mais en quantité, et qui se marie parfaitement avec le reste. Pour la cueillette forestière, on repassera : trois fines lamelles de champignons (de paris), et c'est tout. Goûtu mais un peu léger. La recette demande à être équilibrée avec peut-être moins de salade et plus de fromage. A tenter de préférence en version Double Steak. Mais c'est clair, j'ai adopté Jack's Express. La chronique arrive...
Chronique du Forest livrée dans la journée.
Et qui sera publiée lundi, merci à toi :chinois:
C'est livré !

=D> =D> =D> Merci, merci, je sais.
bonsoir je voulais savoir si quelqun sais ce qui il y a dans le angel burger
merci d'avance
Bon moi j essaye le Jack's express ce soir.Celui de l avenue Jules Julien à Toulouse, j ai envie d essayer le mega cheese.

Je suis passe devant hier soir et le fait qu il y ait une salle m attire plus que la livraison, d une part j en suis a un 1/4 d heure voir 20 mn a pied et comme ca je digérais mieux et d autre part si au point de vue livraison il faut attendre 1h et + , c est pas pour moi [-(
Le megacheese était pas mal surtout que j ai pris le Double avec menu XL :lol: . La sauce roquefort délicieuse . J ai paye 10E .

Ambiance calme vu que j étais le seul a table, la personne qui m a servi était sympa , télé branchée sur Trace TV pour la musique.
111 messages Page 6 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités