Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 5 sur 8
Hello :o
Nouveau (relativement) consommateur Jack's Express, j'ai pu enfin redécouvrir les joies d'un burger bien préparé (speed-burger m'ayant assez déçu cette dernière année par leur méthode récente de jfoustoutenvrac et de burgers parfois incomplets), un papier enveloppant le burger, le tenant bien droit et conservant la chaleur, le pack dans la boite en poly, la boite dans le sachet isotherme, nickel :D

J'ai testé tous les burgers doubles hors fish/chicken/américano, la carte manque un peu de variété à mon gout : certains burgers se ressemblent un peu trop, différant quelques fois par un seul composant et/ou une sauce différente (je pense au combo américano-mega bacon-mega cheese), pour la variété je préfère donc toujours le concurrent :)
Pour le mega rodéo (très bon burger, mon préféré avec le jacks sauce poivre!), il est toujours sur la carte de Toulouse-Sud, du moins sur le site web.
En ce qui concerne la vitesse de livraison, j'ai pas eu de problème jusqu'à présent, et au vu de certains commentaires (mais pas sur Toulouse-sud apparemment) je touche du bois :o
Espérons que la politique de prix ne fera pas comme chez speed, où une fois qu'ils ont eu la main mise sur le marché de la livraison on a vu les prix augmenter (+1€ sur la plupart des burgers, quelques fois plus) et la qualité diminuer... Ceci dit, je commande toujours chez speed de temps en temps, je tiens à mes burgers au camembert, donc j'alterne un coup chez speed un coup chez jack's...

Idées de suggestion pour étoffer la carte étant donné que j'ai cru comprendre que quelques Jacks trainent ici :D
- Burgers avec des viandes différentes (bison, autruche, cheval, etc.)
- Choix d'un supplément fromage parmis plusieurs sans que ça n'impacte le prix démesurément
- Création d'un burger compo enregistré dans le profil du client (difficile à faire niveau organisation en cuisine, je suppose, mais l'espoir fait vivre :D)

Ces aspects là me paraissent inédits par rapport aux concurrents, à méditer donc :o


Pour finir : merci jack's! :D
Merci pour cet avis très détaillé. J'espère un jour pouvoir enfin goûter leurs burgers... bienvenue aussi au passage =)
Hello,

Juste un petit retour de ma première expérience Jack's, récemment installé dans ma ville :wink:
Alors Menu Mega Jack's double béarnaise + XXL. Emballage semblable à Speedburger sauf le fameux papier autour du burger bien appréciable. Livraison semblable aussi à Speed (~45min). Les prix un peu moins cher j'ai l'impression.

Côté goût, burger stable et ingrédients de qualité, mais je n'ai pas été transporté. Le goût n'était peut-être pas assez prononcé pour moi. La béarnaise a moins de force que celle de chez Speed, et j'aurai peut-être du prendre le burger bacon ou la sauce poivre. Côté frites c'est aussi du Speed (à croire que c'est le même gérant lol) on a droit aux grosses frittes longues et... molles (rien de très sexy quoi ^^)

Voilà je pense que je testerai le bacon un peu plus tard :)
Je viens de voir qu'un jack's express a ouvert a Nice
Je vais surement gouter incessamment sous peu :D

Une petite remarque sur le site deja au cas ou des responsables passent par ici.
Quasiment aucun burger n'a sa composition décrite sur le site. Comment on choisit sans savoir ce qu'il y a dedans ? :D
Apparemment nouveaux burger chez Jack's Express :
- Le Forest Burger :
Image

- L'Extreme Cheese : Pain méga - Grand steak - Cheddar Chêvre - Raclette - Sauce Roquefort - Salade :
Image

D'autres aussi ont fait leur apparition sur leur carte mais pas de photo ni de description :
- Angel Burger
- Athos Burger
- Buzzz Burger
Veniunt, Gustant, Narrant
Je sens que je vais aller y faire un tour moi
cheddar chêvre raclette sauce roquefort :bave: Venez ouvrir dans l'est !!!
Extreme cheese gouté
Chronique a venir

Le Forest ne m'a pas été proposé... Dommage, je me suis rabattu sur un double Rodéo (une merveille)
hâte de lire cette chronique faut que je trouve une raison d'aller à brest
Franchement, après une déception double dose chez Speed Burger, je vais me rabattre sur cette enseigne, avec des prix assez attractifs et des produits qui font envie. En test bientôt chez moi.
Pareil faut que j'aille taper une soirée à Brest et me caler le bide avec un Jack's le lendemain :bave:
Franchement je vous rejoins sur speed burger. Burger incomplet, mal monté et perso c trop bourrin pr moi !!
Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de faire la chronique de l'Extrème Cheese, mais il est loin d'être parfait, c'est garanti!
Testés ce soir : Méga Rodéo (correct, sans plus, j'ai ajouté un avis), et surtout l'Extreme Cheese. Une chronique, ça peut se faire... 8) (j'ai les photos, mais en qualité bif bof)
Si il y a des Bordelais motivés dans l'assistance, on peut se faire un Jack en soirée la semaine prochaine
111 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités