Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 3 sur 8
Moi c'est toujours dans les temps.
Le mieux c'est d'aller chercher la commande, ce que je fais.
Par contre j'ai acheté une pizza l'autre jour, une savoyarde (ou montagnarde je sais plus le nom) et franchement bof bof, ça ne vaut pas grand chose.
Depuis le 15 novembre Jack's propose le Petit ou Grand Canyon : Sauce barbecue, salade, mayonnaise, oignons, chorizo, steak haché ou double steak haché. Celui-là faut que je le regoûte.
Dans le mien depuis peu ils proposent en permanent le Pyrénéen : Pain méga, fromage de chèvre, steak haché, potatoes toast, mayonnaise. Je l'adore celui-là.

Un site qui parle de Jack's express : http://www.ac-franchise.com/franchise-j ... _1983.html
Et les chroniques mon grand ?? :cry:
Je sais pas en faire :? J'y ai pensé pourtant, étant donné que je vais toujours chez Jack's (surtout pour leurs steaks haché goût grillé et leur pain :bave: ), mais bon... Je vais essayer mais n'espère pas.
Ryuji a écrit:Je sais pas en faire :? J'y ai pensé pourtant, étant donné que je vais toujours chez Jack's (surtout pour leurs steaks haché goût grillé et leur pain :bave: ), mais bon... Je vais essayer mais n'espère pas.


rien de bien compliqué :D tu prends des photos et hop :D
Testé cette après-midi sur Bordeaux, enseigne très sympathique et bien sur chronique à venir d'un de leur burger.

Image

D'autres photos du restaurant de Bordeaux : ici
Veniunt, Gustant, Narrant
Chronique du Mega Bacon en version double dispo sur le site : Mega Bacon Double
Veniunt, Gustant, Narrant
Sa a l'air trop bon pk il n'en n'ouvre pas a panam ](*,)
Ce soir la flemme de bouger ou de faire à manger ...

Image

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
On veut les photos du dedans ^^
Goinfre furtif a écrit:On veut les photos du dedans ^^


faut d'abord que je rédige les chroniques ! 2 au programme.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:faut d'abord que je rédige les chroniques ! 2 au programme.


Voilà un vrai bon gars ! :chinois:
Ouvert a Toulouse sud depuis le 28 mars, le JACKS EXPRESS SUD TOULOUSE.
On sera heureux de vous servir nos burgers :)
Les testeurs du site (ceux qui laissent commentaires burgers, auront une surprise au restau. (demander Seb ou Axel)

a bientot :D

JACKS EXPRESS Toulouse SUD
05 61 140 14054 Av jules julien
31400 Toulouse

Image
111 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron