Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 2 sur 8
Curieusement, la page d'accueil du site ne met pas du tout l'accent sur la livraison, qui est pourtant un atout commercial, et AUCUN :shock: prix n'est affiché en ligne !
Je tiens à faire remonter ce topic pour mon premier message...!!

Un moment que je viens baver sur le site, et je suis très content de voir que Jack's a des adeptes ici :)

Je suis allé 3 ou 4 fois chez Jack's et vraiment je ne le regrette pas ! Pour la peine je sens que je vais y retourner prochainement :chinois:
Bah bienvenue ghmpou
Big Tasty, what else ?
Bonjour,
Vu la cuisson des steaks dans la chronique ils doivent certainement utiliser des broilers. J'en suis quasiment sure.
Sinon je pense que le concept Speed Burger va se devellopper avec les pizzerias qui se reconvertissent ou qui souhaitent diversifier leur gamme. On le voit déjà avec certaines qui font Wings, Crépes, Pates... En ajoutant une plaque à snacker et un toaster à pain et en utilisant leur topping existant il y a matière.
FlashBurger
www.flashburger.fr
J'ai mangé à celui de Toulouse,on est très très bien servit ! Avec votre portion de grosses frites,dorées,on vous propose une portion de sauce maison avec entre autres du poivre vert,roquefort,bernaise...Le restau est bien décoré,la cuisine est juste derrière le haut comptoir,le personnel est sympa.

J'ai goûté le BBJ qui n'est pas une copie du Big Mac puisque la sauce comcombre est une sauce rougeâtre sucrée,il est très bon.
Tu ne serais pas motivé pour chroniquer ?
C'est que maintenant le Jack's le plus proche de chez moi est... à 150kms :P
mangé un montagnard l'autre jour, et ma copine un mega, le montagnard pas trop mal par contre le mega avait l'air tres tres bon!!!
promis des que j'y retourne je chronique
Le montagnard je l'ai pris en pensant qu'il y avait un steack dedans !
montagnard écoeurant + BBJ , ca m'a tué
héhé pareil pour moi, ca surprend pas mal et ca manque!!!!là comme tu dis il est assez ecoeurant
Je vous le dit en tant qu'amis : vous perdez votre temps à lire toute la carte ! J'ai commandé un Mega Jack's en double sauce poivre vert et, malheureusement, la sauce au poivre vert demandée était très peu présente : résultat, un burger très correct, mais manquant d'onctuosité.

En revanche, le Mega Rodéo mes aïeux !! Toujours impeccable, et je ne suis pas loin de penser qu'il est actuellement, en France, l'un des meilleurs burger si ce n'est le meilleur burger d'enseigne.

Sinon : CARTON ROUGE pour Jack's Burger, dont les délais de livraison frise la honte et l'irrespect. Alors que j'ai été livré en 20 mn la toute première fois (et 25 mn ce midi), les délais ont pu atteindre 1H15 voire 1H45 !!!! (c'est du vécu). Généralement, ils ne sont pas inférieurs à 1H, ce qui est scandaleux.

Bref, de sorte que je suis souvent tenté de commander chez Speed, où j'ai aussi mes habitudes, dont les délais sont très souvent respectés et raisonnables.
Bonjour,
J'ai trouver via streetviewer de google ce jack's burger à brest :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=154+RUE+JEAN+JAURES+29200+BREST&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.434199,27.246094&num=20&ie=UTF8&ll=48.403024,-4.468174&spn=0.017921,0.043259&z=15&layer=c&cbll=48.396914,-4.475645&panoid=-K2wdc-7K1HCrq8mdn_dkw

Mais comme je sais que à cette adresse c'était un jackson burger, idem pour le jacks burger situé place de la liberté, j'ai vie fait le rapprochement. Jackson Burger serais devenu Jack's Burger.
AH !!! Jack's Express ! Toujours je me fais avoir ! C'est systématique :

- 1H15
- 1H30
- 1H 45 (!)
- 1H25 (ce soir)

Alors voilà : c'est très très bon, mais c'est inadmissible. C'est pas une question de circonstances (Champion's league, ou que sais-je). Qu'on vous annonce 45 mn ou 30 mn comme ce soir, ça dépasse toujours le 1H15.

Disons le simplement : ou ils arrêtent la livraison ou il enlève le "express" de l'enseigne.

Chacun fait ce qu'il veut, mais voici mon conseil : ne commandez pas chez Jack's express.
111 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités