Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
10 messages Page 1 sur 1
Image


Comme indiqué sur la photo, Intermarché fait une opération "saveurs du monde", dans laquelle on trouvera quelques sauces qui ne feront pas tache dans un burger, comme la moutarde FRENCH's, la sauce BBQ gout fumé ou celle aux oignons doux.

Du 14 au 26 avril 2015.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
French's est ricain il me semble.
Je trouve la préparation tout à droite assez mauvaise.
"French's est ricain il me semble" ... My god ! C'est comme dire qu'il y a aussi de la tomate dans le ketchup. :roll:
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Je trouve la préparation tout à droite assez mauvaise.

Même constat ! :?
Au final c'est assez fade, dans un burger cela reste assez discret à moins de mettre la moitié du pot !
Veniunt, Gustant, Narrant
Topchef a écrit:"French's est ricain il me semble" ... My god ! C'est comme dire qu'il y a aussi de la tomate dans le ketchup. :roll:
j'pense que bix voulait simplement dire que ce n'est pas anglais.
Et Bix a raison, French's, malgré le nom, est est une marque américaine. Le nom vient du concepteur de cette moutarde particulière, Robert French :chinois:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
"Until 1987, French’s headquarters was located at 1 Mustard Street in Rochester, New York." =D>
PotatoesJunky a écrit:Et Bix a raison, French's, malgré le nom, est est une marque américaine. Le nom vient du concepteur de cette moutarde particulière, Robert French :chinois:

Ah je pensais que c'était rapport à la moutarde de Dijon, genre French's ça fait français.
Sic transit gloria mundi...
daaams a écrit:j'pense que bix voulait simplement dire que ce n'est pas anglais.

Pardon, j'avais pas fait attention au titre du fil. ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Je mets le lien ici même si ce n'est pas Intermarché, du 28/06 au 22/07 il y a un 1€ à 1,80€ de remboursement sur les sauces French's (plusieurs variétés) sur le site Shopmium. Je ne pense pas profiter de l'offre mais je vous en fais part. :wink: Pensez bien à garder votre ticket de caisse.
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 7:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités