Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

9 cheeseburger par contre c'est jouable... [-X
C'est justement ce à quoi je faisais allusion!

D'ailleurs, ce serait à tester ça tiens...
Euh... Je suis désolé de passer pour un goinfre, mais mon record (qui n'est pas vraiment énorme) s'élève à 14 chesseburger.
Mais après... J'ai eu du mal à me lever.

Ian774 loin de moi l'idée de te contredire, mais à chaque fois que j'ai tenté ce genre de "bafferie", j'ai commencé à en péter méchamment au huitième.
Je déterre ce post!

Testé vendredi soir, plutot satisfait ce que j'ai mangé, même si le prix des boissons est un peu abusé.

Testé le Indiana Burger, très simple, très gras, mais très réussi.

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d1109813-r235016771-Indiana_Cafe-Paris_Ile_de_France.html
Retour de déjeuner avec mes enfants ( y a pas d'âge pour se préparer au cancer du colon ) et je trouve que c'est assez bon et généreux ( voir trop pour le menu enfant, en tous cas pour des 4/7 ans ), mais alors les frites de chez mcdo, c'est abusé [-X
Sic transit gloria mundi...
J'aime bien Indiana d'abord car on y trouve de la despé à la pinte et même au pichet, même s'ils se gavent sur les prix. Les prix sont élevés mais on y trouve plein de burgers sympas et de finger food pour les soirées entre amis. Effectivement leurs cocktails ne sont pas top.
Au final, j'ai l'impression que c'est un McDo pour adultes. Et pour ceux qui trouvent ça "beauf", bin c'est toujours moins beauf que Buffalo Grill et autres hippopotamus remplis de familles "john-Kevin" où tu te manges la DS lancée dans une crise de rage entre deux kikoo-lol.
Donc moi j'aime bien, après, bien sur, ce n'est qu'une chaine de fast-food...
Ah non ce n'est pas un fast food.
Sic transit gloria mundi...
Je corrige: " une chaine de restaurants à junk-food/finger food."
Disons tex-mex.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron