Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
140 messages Page 5 sur 10
Visite du restaurant de Montauban (82) ce midi, le premier point de vente qui ne remplace pas une ancienne enseigne, une vraie création donc. Pas de bornes de commande, ni de machines Coca-Cola Freestyle, contrairement au flagship de Montpellier. J'ai repris un California burger pour avoir le bun avec les graines de sésame, mais patatras...

Image

Image
Tu pratiques le SM en dehors des fast food également? Le bondage façon lustre? Une chronique?
C’était le chemin de croix aujourd’hui... :D

Kronique?
Sic transit gloria mundi...
Belges ? Vu le code couleur.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ou catalan ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Catalan avec la bande noire ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rien à rajouter [-X
Lech_Frites a écrit:Catalan avec la bande noire ?

:lol:


C'est juste pour ajouter un côté "luxe". Frites mariné aux anchois ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oh les indépendantistes là, un peu de calme. On vous a déjà refilé Valls, on va pas non plus en faire trop. Là, clairement, c'est l'Espagne qui est visée, et dans un syndrome bien caricatural, tout ce qui est relevé. En gros, le vieux truc sorti par McDo, ou Quick, voire les deux, avec un accompagnement d'épices (vous vous souvenez, avec la boîte à secouer et le sachet). Ou alors ils prennent dans le préfait chez McCain. Après, que ce soit un goût de folie...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bidule a écrit:Frites mariné aux anchois ? :-k

Récemment j'ai testé les frites anchois/ail (truc à secouer et le sachet) chez Wendy's.
D'ailleurs c'est Wendy's qui avait secoué pour moi.
Bah c'était vraiment pas bon et atrocement salé. :lol:
Tu m'étonnes !
Les bornes de commande toujours inactives pfff
Et un test des nouvelles frites, c'est nettement mieux qu'avant :D Manque juste une petite sauce avec, mais autre chose que les traditionnels ketchup/mayo/moutarde

Image
FlorianOnAir a réalisé un vlog sur Independence, si vous ne regardez pas la vidéo, une seule info : ce mercredi ils vont sortir un nouveau burger temporaire avec des lamelles de poivron rouge.

Ils ont l'air de prendre en compte les avis négatifs postés sur Google, en ce qui concerne le point de vente de Montpellier :
- la déco jugée trop simple a évolué
- les machines Coca-Cola Freestyle, jugées pas assez fiables, ont disparu
Putain... #-o
Le "California burger" n'a RIEN de californien !
American burger, je veux bien, oui. Mais PAS California... ](*,)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
140 messages Page 5 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité