Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
140 messages Page 3 sur 10
bixouille a écrit:à quand la chronique ?


C'est surcoté, les chroniques... :?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jaouen a écrit:Tu disais dans un autre post que le bun était bon ? Là, visuellement, il ne fait pas vraiment rêver. ;)
Ça donne quoi, le bœuf au poulet ?


Le poulet l'emporte un peu trop sur le boeuf. Pour le bun effectivement c'est la première fois, que ce soit chez Popeyes ou chez Independence, que j'ai des buns fatigués.
Lancement des premiers temporaires

Image
Trois ouvertures en vue d'ici la fin de l'année


Un quatrième restaurant va ouvrir sous ce pavillon à Montauban, ce mois-ci, et l’enseigne prévoit d’en installer un autre d’ici à la fin de l’année, dans le centre de Toulouse. L’emplacement serait déjà choisi. Une quarantaine de recrutements sont prévus à la faveur de cette ouverture. « Nous avions dès le départ pour projet de lancer une deuxième marque premium autour du bœuf », explique Loïc Bernard, le dirigeant de Lodarest, la société qui gère les restaurants. « Nous avons choisi de nous positionner stratégiquement en termes de prix entre les géants du marché, Burger King ou Mc Donald’s, et les chaînes comme Five Guys ou Big Fernand, avec une offre fraîche et de viande française à prix raisonnable. »

La société emploie quatre-vingt-dix personnes dans la région. Chaque restaurant compte en moyenne vingt-cinq salariés, une vingtaine d’équipiers et cinq encadrants. « Celui de Toulouse sera plus important. Nous croyons beaucoup à cette localisation. Toulouse, comme Montpellier, est une ville qui compte beaucoup d’étudiants et de touristes, et fait partie des zones où on consomme le plus de restauration rapide », constate Loïc Bernard.

Outre Toulouse, Independence Burger devrait s’installer à Perpignan d’ici fin 2019.

________________ Via toulemploi.fr ________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça c'était présent sur la carte de Popeye il me semble, non ?
De Popeye's Us assurément. Popeye's France, à voir.

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour avoir testé popeyes us elles ressemblaient pas du tout à cela. La panure était beaucoup moins homogène mais bizarement elles faisaient beaucoup plus envie que ça... et ils en donnaient pas que 5 dans le menu....
On a jamais vu de crevettes pendant l'époque Popeyes France, elles débarquent que maintenant ;)
35 messages dont 14 sur indépendance burger. Es-tu sûr d'être Indépendant?
Sic transit gloria mundi...
1- j'habite Montpellier, ça aide
2- mes messages sur cette enseigne sont souvent négatifs (d'ailleurs allez voir les notes et commentaires sur Google avis...)
3 - je suis un dinosaure des forums, j'ai eu plusieurs pseudos sur Myburger, et j'étais même sur le forum des Cahiers ;)
citizensareatransit a écrit:1- j'habite Montpellier, ça aide
2- mes messages sur cette enseigne sont souvent négatifs (d'ailleurs allez voir les notes et commentaires sur Google avis...)
3 - je suis un dinosaure des forums, j'ai eu plusieurs pseudos sur Myburger, et j'étais même sur le forum des Cahiers ;)


Je note ces répliques et les réutiliserais dans d'autres lieux, parfaite couverture.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et toujours pas de chronique ! :cry:
C'est à se demander pourquoi il te fallu tant de pseudo...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Des news :

- ils ont mis en place des bipeurs, perso ça me gonfle, c'est sale et gras
- prochainement le retour des frites Cajun de l'époque Popeyes
- possibilité de rajouter des jalapeños dans chaque burger

et les crevettes sont disponibles, le menu taille normale à 9€95 pour 5 crevettes, une boisson et des frites, ça fait mal quand même. Quant à l'intérêt culinaire je préfère m'abstenir.

Image
140 messages Page 3 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités