Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Site Officiel : http://www.in-n-out.com

Il parait qu'ils font les meilleurs burgers... quelqu'un aurait il déjà eu l'occasion d'en gouter ?

Voici leur carte très basique :

Image

Image

Un exemple de ce que ca donne dans le plateau :

Image

Image
Hello j'ai découvert votre site il n'y a pas longtemps grace a la chaine GameOne qui a parlé de votre site et j'aimerais vous dire que ce que vous faites est génial :D

C'est mon premier post et il est sur mon enseigne préférée de Burgers ^^

J'ai gouté à In-N-Out et leur réputation n'est pas volée, tous les produits sont garantis frais du matin et si leur carte n'est pas super variée c'est qu'il n'en ont pas besoin :) Ils font des burgers simples, mais ils les font bien et je pense pouvoir dire que c'est les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé ! (à mon avis ils sont à des années lumières devant le double whopper qui est mon deuxième préféré ). Comme il y a pas mal de salades, tomates, oignons etc... et qu'en plus ils sont de bonne qualité le burger est frais mais la viande n'est pas en reste puisque celle-ci se mêle vachement bien au reste ! Le double-double a été pour moi une expérience inoubliable la premiere fois que j'en ai mangé un :p

Malheureusement cette chaine n'existe que dans certains Etats de l'Ouest Americain et je ne peux y manger que quand je rends visite a la famille la bas :( .

Merci encore pour ce site qui est génial, continuez comme ca !
In-N-Out, c'est la mecque du burger ricain pour moi.

Si j'arrive encore à faire un trip au States dans une région où ils opèrent, c'est le premier sur ma liste, suivi par White Castle (en hommage à Harold & Kumar).
Salut et bienvenue à toi =)

merci d'avoir dit ce que tu pensais de cette enseigne, j'aimerais bien un jour pouvoir la tester...
Hello Lefiouvr :wink:

Les photos donnent envie *essuie sa bave*

hey, bix, regarde :

Image

Y'a une grosse rondelle d'oignon transgénique entre les steaks, avec 2 ou 3 coeurs, tu sais, comme tu les aimes tellement LOL
BigMax a écrit:hey, bix, regarde :

Y'a une grosse rondelle d'oignon transgénique entre les steaks, avec 2 ou 3 coeurs, tu sais, comme tu les aimes tellement LOL


t'inkiete j'lai bien vue =p toute qualibrée pour faire le diametre exact lol =)
Jamais eu la chance de goûter pour ma part...
In n' Out, avant, était bien connu pour pouvoir multiplier son burger à volonté, genre : 3X3 = 3 steaks, 3 fromages.
Et si on allignait l'argent, on pouvait le monter jusqu'a 100X100 etc.
Maitenant cela a disparu, et est désormais limité à un certain nombre, 3X3 je crois.
J'avais aussi entendu parler d'un burger qu'ils faisaient et qui se nommait le Flying Dutchman. C'était un burger sans les buns, et si mes souvenirs sont bons, 2 steaks et 1 tranche de fromage.
Aujourd'hui j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.tiburon-belvedere.com/cgi/ho ... c=In_N_Out

C'est une liste de commandes spéciales qu'on peut passer chez In-N-Out.
A croire ce texte, à la base, pas tout le monde connaissait ça.
Voila donc, on peut se livrer à toutes sortes de folies comme par exemple un burger avec deux patties et 5 tranches de fromage :)

Sinon quelques photos en + pour agrémenter ton topic :

Image

Image

Image
Oui c'est le fameux "secret menu"!

Sinon dans FAST FOOD NATION (le livre, pas le film), l'auteur épingle toutes les chaînes de fast-food sauf... In n'Out.

Et il explique justement que si la chaîne ne s'est pas développée plus que ça (juste en Californie et dans 1 ou 2 états voisinants) c'est parce que toute la viande provient d'une même usine et qu'ils ne surgèlent rien, si j'ai bien compris.

Ca raconte aussi comment c'est la seule chaîne à payer correctement ses employés, etc.
Halala il a rien à faire en 2ème page ce sujet!
J'avais fais un article dessus lors de mon voyage au States sur le forum du cahiers. Dommage qu'il soit fermé maintenant :(.
Pour moi In n out c'est l'un des meilleur fast food.
D'ailleurs, ils ont parlé de cette chaine de restos sur France2 au JT de samedi dernier (midi), dans un reportage sur Las Vegas!
Oui fg-boy ! Si on parle du même, le sujet était le burger à 5000 $ dans un restaurant ? Après ils disaient que 100 mètres plus loin y'avait le In 'n' Out...
Ce qui fait réver c'est les prix :oops:

3.80? pour le plus gros menu :coeur:
Gropapa a écrit: suivi par White Castle (en hommage à Harold & Kumar).


\:D/


mon reve :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
PochOn a écrit:
Gropapa a écrit: suivi par White Castle (en hommage à Harold & Kumar).


\:D/


mon reve :lol:


C'est marrant comme on peut fantasmer sur des trucs qui se font à des milliers de km alors que ce ne sont finalement que des burgers.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités