Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
J'ai trouvé cette sauce chez ikéa food : la Bredbar Raköst. Elle s'intitule fromage aux crevettes à tartiner. Elle a un peut la gueule de la mayo. Elle passe super bien en bouche, on sent très peut le gout de crevette (inexistant ??). Ce qui est top c'est qu'on dirait grave des toastinettes de cheddar. Du cheddar en tube lol ?!?

Image

Image
Oui Tonio cette sauce est une pure merveille !!! D'accord avec toi également, on ne sent pas du tout la crevette.
Si tu veux la tester dans un burger, je te dis d'avance, c'est très bon, mais n'en abuse pas, car ça le rends assez sec ;)
Par contre je la préfère largement aux toastinettes Cheddar, car plus onctueuse, plus savoureuse, et "moins artificiel".

Je crois que tout les gens ayant goûté cette sauce ont le même avis dessus : c'est délicieux, mais y'en a jamais assez :)
Wwwwouiiiii cette pate à tartinner est une vraie tuerie. Mais j'en achète plus car généralement je bouffais la moitié du tube sur le parking d'Ikéa! J'ai jamais essayé dans un Burger. Je me demande si cela se rapprocherait du fromage en pot qu'on trouve aux States...

Sinon niveau bizarreries en tube, connais-tu la pâte Cénobites? (voir dans la rubrique ''autres nourritures'').
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cenovis
La chair est faible
arcticatroll a écrit:Si tu veux la tester dans un burger, je te dis d'avance, c'est très bon, mais n'en abuse pas, car ça le rends assez sec ;)


ben je l'ai effectivement testé en burger mais je n'ai pas du avoir la main assez lourde pour ressentir le coté sec... en tout cas tant mieu, je n'essairai pas d'en mettre plus ! mais c'est vrai qu'elle déchire bien cette sauce !

Ikéa a quand même des bons goûts !

En plus il y en avait quelques une de différentes des sauces ! Je crois qu'avant de toutes les tester on a le temps !

aaaaah Ikéa alors....
Boulugre a écrit:Sinon niveau bizarreries en tube, connais-tu la pâte Cénobites? (voir dans la rubrique ''autres nourritures'').
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cenovis


Non désolé Boulugre je ne connait pas cette pate qui a en effet l'air appétissante.
Tonio, tu peux y aller, à mon goût, toute la gamme sauce Ikea vaut le détour, que ce soit sauce en pots ou en tubes...

Je te conseillerais de tester celle avec un petit garçon dessus :)
Boulugre a écrit:J'ai jamais essayé dans un Burger. Je me demande si cela se rapprocherait du fromage en pot qu'on trouve aux States...



Tu parles du fromage instantanné?
arcticatroll a écrit:Je te conseillerais de tester celle avec un petit garçon dessus :)


Ok :D normalement je retourne a ikéa d'ici 2 semaines!

Merci du conseil articatroll ;)
je vous ramene qqchose de chez ikéa les mecs ?? :P
En passant a Ikea ce matin pour prendre des boulettes (et la sauce adequate) j'ai pris un tube de ce truc pour voir ce que ca donnait... Verdict prochainement car j'ai pas encore osé essayé a l'heure ou je tapote ces mots
ça remplaçe donc le fromage ? ou c'est à rajouter comme sauce fromage ?
Ca peut remplacer la sauce, mais comme c'est pâteux, faut mettre du fromage quand même pour que ce soit pas étouffe chrétien!
La chair est faible
je vais aller faire un tour chez ikéa , ce soir au menu Hamburger .

EDIT
voilà qui est fait,vivement ce soir pour le test .
EXCELLENT !!!!

bun
sauce Räkost
cheddar
sel,poivre noir moulu
filet de poulet pané
cheddar
bun

un régal, j'en aurais bien avalé 3 ou 4 comme ça .

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Je l'aurais plutot utilisé dans un burger genre Filet O fish mais bon ... (poulet/crevettes :?)
On sent pas vraiment la crevette...

Ravi que ça te plaise Double swiss, fallait faire la chronique ! :)
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 5:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron