Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

ça n'a pas du tout le goût de la crevette, c'est le goût du fromage qui est bien présent .

c'est vrai que j'aurais du faire la chronique, bon va falloir que je remette ça juste histoire de la faire :wink:
J'en ai acheté tout à l'heure chez Ikea, test tout à l'heure !


EDIT:

verdict: mouais, sympa. Pas transcendant.
Ian774 a écrit:verdict: mouais, sympa. Pas transcendant.

C'est en rentrant de cuite à 5h du mat' qu'on l'apprécie vraiment quand on la découvre avec joie au fond du frigo avec 3 tranches de vieux pain de mie!
La chair est faible
j'ai fait un petit mélange avec de la mayo , c'est très bon aussi et surtout ça rend le burger moins sec (il faut une mayo assez neutre) .
je suis content de voir que cette sauce a fait des envieux...

moi je la tartine en général sur le buns du dessus car elle n'humidifie pas le buns au point de le ramollir pour le voir finalement se déchiqueter...

moi aussi j'ai arrété d'en acheté car comme boulugre j'en bouffait n'importe quand à l'exception prés que je n'utilisais meme pas de pain... direct au tube dans la bouche.. miam quel délice
raaah désolé je me suis planté je croyais que j'étais dans le forum "sauce de supermarket" !!!! :? :(

ces posts et photos n'ont rien a faire ici... scusez moi les admin...
Tonio a écrit:moi aussi j'ai arrété d'en acheté car comme boulugre j'en bouffait n'importe quand à l'exception prés que je n'utilisais meme pas de pain... direct au tube dans la bouche.. miam quel délice

:? Piti cochon! :lol: Le biberoner comme du lait Nestlé faut le faire! Là tu me bats à plate couture!
La chair est faible
Le raifort, je confirme, c'est vraiment beurk! Mais la sauce Worcestershire, sur une grillade, c'est très sympa!
Tonio a écrit:raaah désolé je me suis planté je croyais que j'étais dans le forum "sauce de supermarket" !!!! :? :(

ces posts et photos n'ont rien a faire ici... scusez moi les admin...


pas de soucis, par contre faudra recréer tes posts car je peux pas les associer à des topics différents, désolé =/

(j'ai tjs le source de tes photos si jamais tu les veux je les ai gardées, demande moi en mp)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité