Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
3 messages Page 1 sur 1
Sur ma Timeline Twitter, un tweet sponsorisé apparait (une pub quoi).
Image

qui renvoie à cet article:
http://www.huiledepalmesante.org/2014/0 ... huile.html

Oui Lech_Frites, grands groupes, lobbying, corruption, grand satan, c'est ce que je pense aussi à la base.


Mais comme j'ai appris ici que certaines idées super répandues en terme de nutrition sont erronées, je me pose quand même la question.

Dans tous les cas celle-ci m'intéresse.
Mangerbouffer.
certaines idées super répandues en terme de nutrition sont erronées


Mme Procaccia a un peu oublié de parler de la destruction de la forêt et des écosystèmes locaux, des orangs-outans et autres animaux du coin, et du mode de vie et des moyens de subsistances des populations indigènes. C'est sûr que ce sont des sujets bien moins important que de vouloir sanctionner les marques qui écrivent "sans huile de palme" sur leurs produits (lol??? #-o ).
Grossemite a écrit:Mais comme j'ai appris ici que certaines idées super répandues en terme de nutrition sont erronées, je me pose quand même la question.


Super répandues comme pour les bienfaits du lait ? Lire Le Lobby du Lait fait dire n’importe quoi au plus grand quotidien médical français.

Voire se balader sur le blog pour rencontrer la somme d'idées reçues (car fort bien envoyées) sur l'alimentation.

Ne serait ce que le terme de "nutrition" que tu emploie, Grossemite, qui est largement connoté, et résultat qu'une scientisation forcenée et non dénuée d’arrière pensée de l'alimentation.

Pour revenir à l'utilisation de l'huile de palme, je conseille la lecture du site Vivre sans huile de palme, où un farfelu raconte comment il a essayé de vivre un an sans la moindre goutte d'huile de palme, et des découvertes qu'il a fait. Le passage sur le pain et la boulangerie sont ... à laisser sans voix.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités