Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 7 sur 8
De mon côté :

1- Nantua car j'ai vraiment été bluffé par l'idée des quenelles, que la réalisation me parait vraiment bien pensée, j'aime le côté "de la mer", et la photo avec le gruyère fondu m'a fait saliver comme jamais.
2- Picardia idem le patty complètement fou de betterave m'a bluffé, il fallait vraiment y penser, et le mélanger avec le maroilles est une idée qui peut paraitre dingue mais qui au final me parait très réfléchie. Et je ne parle même pas de la ficelle picarde !
3- Cheesy Buns car j'aime son côté simple mais efficace, sans chichi, des beaux produits, une belle réalisation et un final qui ressemble vraiment à un burger mangeable avec les mains :wink:

(désolé pour les explications courtes)

Ceci clos les votes et notre gagnant est donc roudou, félicitations à lui ! mais félicitations surtout à vous tous qui m'avez comme d'habitude donné très faim, en espérant que ce concours vous aura apporté quelque chose, ce dont je ne doute pas =)

Les recettes seront postées sur le site au fur et à mesure.

Encore merci à tous ! :chinois:

ps : j'envoie des messages privés aux gagnants pour les bons KFC.
Bravo roudou!!!

je crois que le concours n'a jamais été aussi relevé, et aussi disputé, personnes ne s'est vraiment détaché, tout le monde a eut des votes, il n'y a que 6 voies d'écarts entre le vainqueur et le "dernier" :shock:

Bref, je crois qu'on peut dire que tout le monde a gagné sur ce concours, bravo à tous :chinois:


(dommage qu'il n'y ai pas de bons pour tout le monde... 8) )
Bravo Roudou !!
Quant à moi, je suis ravie, mon premier KFC sera "sponsored by Myburger"...
Bravo à tous ! C'est décidé, dès que j'aurais envie de prendre quelques kilos, je testerais le bun fourré fromage... Miam miam.
Yeah merci les biloutes c'était hyper serré, le compte de point doit être assez hallucinant.

Le theme été difficile on a tous eu un burger améliorable, mais on a tous eu des idées un peu dingues :lol: enfin surtout originales, le fait que ça soit aussi serré c'est pas étonnant.
En tout cas je voulais remercier les participants d'avoir particulièrement soigné leur écriture, j'ai passé beaucoup moins de temps que d'habitude à corriger les fautes =)

Les recettes sont en ligne, il ne reste plus que celui de roudou que je mettrai lundi prochain.

Encore merci à tous :chinois:
Image

Merci Myburger! ! !
Cool que tu l'aies reçu (les autres aussi en principe), je pensais qu'ils feraient + mais bon, un menu c'est déjà bien. Dommage pour le bucket ahah
C'était le prix?

Offert par KFC???
Faut croire =)

bixouille a écrit:J'me suis arrangé avec KFC pour avoir des bons pour des produits valables partout. Donc les 3 premiers recevront des bons.

En espérant que ça motive !


J'ai pas vraiment pu négocier, au final ils devaient envoyer ce qu'ils voulaient aux gagnants, d'où le bon. Je pensais qu'ils enverraient un peu plus genre un tablier KFC, mais bon pas grave, c'est déjà ça.
bixouille a écrit:au final ils devaient envoyer ce qu'ils voulaient aux gagnants


Ils auraient pu faire plus fun, genre : un formulaire de candidature spontané, dans le paquet.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Honnêtement, pour l'enseigne, ça classe pas du tout, si je puis me permettre.... Genre le truc "enveloppe gagnante" de la tombola du troufigny les oies, ou mieux encore le premier prix du concours "filet garni" !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi aussi j'ai reçu un bon : 1 an de Bucket offert !!

Non je rigole, comme roudou un menu hors bucket et All In Ze Box, pour le AZB ils auraient pu faire un effort. M'enfin, merci Bix d'avoir négocier un prix pour les premiers.
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui oui, merci Bix ! On remarquera aussi la date de validité. Un peu rat, un mois pour en profiter ! Mais bon, mon premier KFC, je vais pas rater ça...
Oui ils m'ont un peu déçu sur le coup, m'enfin c'est déjà ça. Profitez-en bien !
Tiens je l'avais pas dit mais la semaine dernière j'ai profité de mon bon, enfin c'est ma femme qui en allant chercher un bucket m'a pris un menu Tower Zinger.
Et apparemment elle a eu un peu de mal à faire passer le bon, cela a été l’évènement ce bon ! Appel du responsable et au final appel au téléphone de je ne sais trop qui pour qu'ils prennent au final ce fameux bon. Donc apparemment la première fois qu'ils en voyait un et ma femme m'a dit qu'un équipier a même sorti que c'était un faux ! Punaise si j'avais fait un faux j'aurais mis un bucket d'offert ! :lol:

M'enfin cela bien fait plaisir de manger un Tower Zinger, c'est si rare ! :D
Veniunt, Gustant, Narrant
114 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Mer 27 Mar 24 7:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron