Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 3 sur 8
Holala faut que je m'y mette !
Copies à rendre lundi dernier délai ! =D>
Argh... j'avais complètement zappé ](*,)
Bon, on va voir si c'est possible de faire ça en vitesse ce week-end (j'ai l'idée, mais je sais pas si je vais avoir le temps, par contre).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Pense pas que j'aurais le temps de refaire un essai car on va dire que ma recette fut un vrai ratage culinaire ! M'enfin quoiqu'il arrive je ferais la chronique de ce ratage, à moins que les photos soient également ratées !
Veniunt, Gustant, Narrant
ça y est, on vient de tout manger ! Y a plus qu'à trier les photos et écrire le topo ! Ouf...
On s'active ! =)
J'me suis arrangé avec KFC pour avoir des bons pour des produits valables partout. Donc les 3 premiers recevront des bons.

En espérant que ça motive !
J'ai l'idée et les ingrédients mais là je vais jamais avoir le temps. Je bosse alors que c'était pas prévu... :cry:
Quoiqu'il en soit je ferais une chronique même hors concours...
Ca y est le monstre a été avalé. C'était un véritable plaisir, de quoi faire hurler tout les dieteticiennes de Picardie :P Non j'déconne ça aurait pu être plus gras^^

Par contre le fait d'exiger la vue en coupe a rendu impossible la dégustation à la main.

J'ai hate de vous montrer un immeuble grande hauteur xD
Vas pas y'avoir beaucoup de concurrent j'ai l'impression :(
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes
Qu'il y est 4 participants ou 15 le temps qu'on passe pour nos créations reste le même et c'est bien la l'essentiel car c'est avant tout un plaisir de sortir un burger qui sort de l'ordinaire et de le manger avec délectation :bave:

Pas de secret pour avoir du monde communiquer c'est prépondérant d'autant plus que nous avons un nombre de membre important et une page Facebook animée. :-=

Personne n'est parfait, je suis sur que l'on retrouvera les habitués et comme toujours 2 3 nouveaux :)
J'ai aussi préparer quelque chose ! Les photos sont faites, il reste plus qu'à écrire la chronique.
je viens de faire la recette ce matin, je vous livre la chronique et les photos dans la soirée...nuit^^ (je finis le taf à 22h00)
roudou a écrit:Pas de secret pour avoir du monde communiquer c'est prépondérant d'autant plus que nous avons un nombre de membre important et une page Facebook animée. :-=


Il y a énormément de spectateurs, et peu d'acteurs. J'aurais effectivement pu faire + de pub via le facebook mais j'avoue avoir complètement zappé, mais j'suis pas sûr que ça aurait pu changer beaucoup.
Dommage pour le peu de participants (et la poilade à lire les participations des autres, parce qu'avec le thème, y avait moyen d'aller loin dans le concept !)... Le bon côté, c'est que je n'ai JAMAIS mangé au KFC et je tanne mon mec pour qu'on y aille (mais il me ressort toujours l'épisode de South Park en réponse, je ne sais pas ce que je dois en tirer comme conclusions !)
Bref, avec un peu de chance, je pourrai y aller grâce à ma création !
114 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités