Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 8 sur 8
Oui ça m'est arrivé aussi... c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude du tout, même dans un "vieux" KFC parisien.
Mais au final ça passe toujours bien =) qu'est ce qu'il faut pas faire quand même !! :lol:
Pas de problème avec le bon pour moi, en banlieue strasbourgeoise.
ça y est, j'ai donc fait mon baptême de KFC, c'était pas mal du tout ! Les burgers m semblent bien plus fins que dans les autres chaines...
Pour ma part, un menu Box master, mes compagnons de repas poulet étaient au Brazer et au Double Sweet and Fire. Ma foi, tout était bon ! (Tant qu'à faire, j'ai tout gouté).
En dessert on a pris un bucket (!!), parce que bon, à force de voir des séries américaines, j'avais envie d'avoir mon petit seau de friture moi aussi ! Et ben même pas mal au ventre (comme ça m'arrive une fois sur deux au Mc Do), ou vague impression de saturation ! D'la balle.
Merci Bix !
lapouche a écrit:En dessert on a pris un bucket (!!)


Un bucket en dessert ! ahah bien bien :chinois: un bucket tenders ? hotwings ? mixte ?
Mixte ! Mais j'ai pas trop kiffé les bouts de poulet énormes et indéterminés, avec des bouts de cartilage et d'os. J'ai préféré, comme toute fille qui se respecte, les beaux bouts de blanc tout fondants... Oui, c'est un sacré dessert ! :)
Vraiment excellents ces challenges "!HOMEMADE BURGER"!

Roudou, toi qui est l'heureux et rassasié gagnant du dernier challenge, as-tu une idée pour le
prochain défi? :wink:
roudou ne répond plus, sûrement étouffé par un bun, Carnitor se charge de lancer le prochain concours :chinois:
Merci pour cet honneur bix! ^^
Ça y'est, concept et présentation envoyés!

Also ready to fight!!! :lol:
114 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités