Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
153 messages Page 7 sur 11
bixouille a écrit:Je pensais laisser les votes la semaine du 6, donc jusqu'au 12 :wink: (j'espère que tu vas en revenir milliardaire !)

Bon, je pourrais toujours voter le 11 (ou plutôt le 12, je pressens une reprise du taf assez dure quand même ^^)

Quant à revenir milliardaire... nos précédentes excursions à Vegas se sont toujours soldées par... 0
En gros : on gagne autant qu'on perd (même si le budget est relativement modeste).

[HS - à effacer si ça n'a pas sa place ici, c'est un hors-sujet caractérisé :)]
Exemple d'il y a 2 ans, au Blackjack à 3$ la mise.
On démarre avec 20$ (oui, on mise modeste quand même) et 15 min après, on sort avec lus de 80$ :D
Le lendemain, dernière partie avant de rentrer à la maison : on démarre à 20$, en 10 minutes, on a été ratissés...
Et pour les machines à sous, c'est pareil : sur un slot à 1$ la partie, je gagne 18$ pendant que Mme Chips en perd 15.
Et le lendemain, c'est l'inverse.

Bref, Las Vegas, on y va plus pour s'amuser, prendre des photos, visiter, etc... que pour gagner des sioux :)
[/HS]
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
ah ah 1heure de retard = 1 vote de penalité c'est ca le tarif? :-p

Aller j'ai hate de voir des beaux pains avec plein du manger dedans^^
Tu m'as fait rire PotatoesJunky, il faut savoir s'arrêter =)

Bon, j'ai reçu cette nuit les participations de : dred, boulugre, miclinux et Michaek.

Au total donc 9 participants, dites moi si jamais j'en oublie : boulugre, dred, fantomcris, memesse, miclinux, PotatoesJunky, reaver, roudou et zab !

Grande première, personne n'est à la bourre ! Les participations sont closes, à moi de jouer maintenant. Je fais aussi vite que possible. Surveillez vos emails si jamais il me manque quelque chose :wink:

Encore merci à tous =D>
bixouille a écrit:Au total donc 9 participants, dites moi si jamais j'en oublie : boulugre, dred, fantomcris, memesse, miclinux, PotatoesJunky, reaver, roudou et zab !


+ Moi :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui pardon. Boulugre, Dred, miclinux, vérifiez vos mail ! il me manque des trucs !
c'est bon, tu as du tout recevoir de ma part :)
ok, je viens de répondre

je pense qu'on va avoir une belle édition pour ce home made! des nombreuses participations, j'espère qu'il y aura beaucoup de votant!
J'attends encore deux trois trucs de certains. J'ai traité (redimensionnement, thumbnails, watermark etc) les 173 photos. J'passe à la conception des pages (malheureusement pas en dynamique).
Je pense que ce soir ça devrait être bon, au pire demain matin.

En tout cas ya du lourd =D> (et je ne parle pas forcément niveau poids =) )
hummmmmmmmm, hâte de voir ça!!! :bave:
Hâte de voir ça également ! 10 belles recettes puissance 4 !
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon voilà.

Avant toute chose, merci à tous les participants, vous allez le voir on a de tout, du simple et efficace, de l'élaboré, du complexe etc etc
Le but du concours était de partager des idées et des expériences, chacun à sa façon et je trouve cela plutôt réussi. N'hésitez pas à en discuter ici aussi, poser des questions sur un choix d'ingrédient ou autre, on est là pour partager :wink:

Il ne vous reste plus qu'à voir les œuvres et revenir ici pour me donner votre top 3 en expliquant votre choix sur quelques lignes, vous devez bien ça aux participants =)

Une chose qui n'a pas l'air clair concernant la navigation, quand vous cliquez sur une petite image celle-ci s'agrandit et vous pouvez passer directement à la suivante en cliquant sur "next" en haut à droite de l'image sans avoir à tout refermer.

Voilà le lien : http://www.myburger.fr/homemade/

à vous maintenant ! :chinois: vous avez jusqu'au lundi 13 (oui c'est loin mais comme ça tout le monde aura le temps)


ps : à priori il n'y a pas de souci dans les pages et photos mais si vous en voyez dites le moi svp ! merci !
J'ai rapidement parcouru vos recettes : franchement bravo elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres :chinois:

On vote ici ? Ca va etre dur de vous départager :lol:
Oui, votes ici. Je fais exprès de ne pas mettre de sondage car je trouve que par respect pour le travail fourni par les participants les votants peuvent bien expliquer un peu leurs choix !
Et de plus avec un sondage, cela tente beaucoup les gens de s'inscrire juste pour voter.
wow il y a d'la recette la bravo à tout les participants^^

Pour mon classement je me laisse un temps de réflexion, il y a un peu de tout et surtout des bons épicuriens qui se sont démoli l'estomac! :bave:
153 messages Page 7 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron