Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
153 messages Page 5 sur 11
C'est pas gentil de se moquer :D
Sincèrement, s'il y a un candidat, ou que la crise est passé avant le 30, je me jette. Mais pour le moment, c'est impossible de tester.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je compatis, EdWarner. J'espère que tu as le stock de bicarbonate de soude pour apaiser un peu.
Je te souhaite de profiter deux fois plus des burgers quand ce sera fini ! :)
Bon j'ai fait ma recette, le résultat n'est pas tout à fait celui escompter mais c'était une sacré bête ! J'envois la chronique avec les photos dans la semaine.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je teste ma recette mercredi pour mon premier concours et première chronique !
On s'en occupe ce week-end... Ca n'a pas été possible pour diverses raisons jusqu'ici et on est obligés d'attendre le week-end, parce que cette semaine (jeudi), c'est Thanksgiving.
On a beau être expatriés, on a aussi adopté cette coutume. Et donc, jeudi/vendredi, ça va être dinde à tous les menus.
Du coup, on fera les burgers (et le choix de celui à proposer) samedi soir, je pense.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Bien bien bien, on s'active ! =)
Je sens que ce weekend ca va Burgeriser, 4 ca me envie de faire des folies perso, ça promet d'être visuel :-p
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré le fait que Bix ait laissé plus l'un mois aux gens pour faire leur recette, il va encore y avoir des demandes de rab de temps... Je le vois venir gros comme Valérie DAMIDOT... c'est dire
Recette en place pour ce week-end. Pas pu avant, jamais at home en ce moment toujours sur la route. Tous les ingrédients sont OK, la mise en œuvre me fait un peu flipper, si c'est réussi ça va être du grand art.
La chair est faible
J'ai voulu tenter un truc et c'est un fiasco :oops: (je donnerais bien le thème mais faudrait pas que quelqu'un l'ait ou veuille le faire)

Donc je me contenterais de voter et de reproduire le ou les plus appétissants du lot, quand on est pas doué on est pas doué :lol:
Reçu la participation de reaver qui l'envoie pour le fun car il se moque complètement des tasses =)

Allez les autres !
Cela serait bien que tout ceux qui pensent avoir loupé leur recette envoie tout de même leur chronique, le principal est de participer, pour moi le résultat de ma recette ne m'a pas du tout satisfait mais je vais tout de même l'envoyé.

Bon après si la recette a pris feu et qu'il reste q'un tas de cendre ce n'ai effectivement pas intéressant à partager ... quoique ... :D
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai offert ces tasses froissées pour un anniv, on en trouve à Gifi. bref pour le concours, etant donné que je suis au regime depuis 2 mois , il m'est arrivé de faire un burger allégé. Ce sera mon burger -4kg. Mais sur le principe je suis d'accord qu'un vrai bon burger ne peut pas etre light, c'est impossible.
Reçue la participation de Memesse !
153 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 22:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités