Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
153 messages Page 4 sur 11
Recette papier terminée. Courses, préparation et photo cette semaine ! Thème original, réponse spéciale ^^ ; maintenant... j'ai faim.
moi je voudrais tester le concours j'en attendais un avec impatience par contre j'ai une question on doit faire un burger ou on peut faire une quadrilogie de burger vu que le thémes c'est 4 car j'ai quelque idées
Bonjour!
Et bien disons que le but est de respecter le thème "4"
Certaines personnes ont déjà fait des ensembles de burger (sliders)
http://myburger.fr/chronique-441-les-in ... cette.html

Néanmoins, le but est de faire quelque chose qui réponde à ce thème pour la personne qui mangera.
Ce que je veux dire, c'est que si tu fais un burger au poisson, un burger au porc, un burger au steak haché et un burger au veau : il y a peu de chance qu'une seule personne mange ces quatre burgers.
Ou sinon il faut partir sur les sliders, mais c'est un risque car il faut qu'il y ait une vraie cohésion entre chaque.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai toujours vu.
Cool, je passe sur le forum pour voir ce qui se passe de neuf(ca me change du suivie des test par facebook :D ),et je découvre qu'un home made est en cours =D>
si la date limite est le 30 novembre, je vais réfléchir a ca au boulot et le tenter :bave:
mode waynes world on "je gagnerais un jour, oh oui je gagnerais" mode off
J'avoue le theme est difficile, mais dans ma tite caboche j'ai une idée mais à mon avis mon burger sera de ... belle taille xD
Deuxième recette reçue ! de zab !
J'avais fait un burger il y a un petit moment et je voulais en retenter un autre alors quand je suis venue sur myburger et que j'ai vu qu'un concours était lancé je me suis dit ça c'est pour moi! J'ai une super idée, super sur papier mais j'ai un peu peur qu'en pratique elle soit un peu ratée... cependant qui ne tente rien n'a rien, je dois me lancer demain :?
Bonne chance à tous, j'espère qu'il y aura beaucoup de burgers audacieux :wink:
Oui lance toi, on est surtout là pour partager des idées de recette au final =)
grrrrrrrrrrrrr j'ai des idées mais pas 'the idée'...
mais je le ferais b**** de m****!!!!
Argh ! J'ai tenté ma recette hier soir et c'était une catastrophe ! Le burger se cassait la gueule, le bun inférieur s'est presque désintégré, et niveau goût c'était vraiment à mon goût ! ](*,) (parfait, ce smiley, il exprime parfaitement ce que je veux dire)
Bref, il est in-présentable.
Et je n'ai pas d'autre idée ; j'essaierai de trouver quelque chose, mais rien n'est moins sûr, hélas. Bix, je suis désolée mais ne compte plus sur ma participation pour ce concours.
Arf ! #-o
:cry:
tant pis ! à la fin du concours j'espère que tu nous livreras quand même ta recette histoire de partager un peu ton expérience =)
Comme Aurette, ma recette est un désastre burgeresque ](*,)
je vais tenter ma seconde idée de recette :-k
Pour ma part la préparation du HMB 8 c'est demain, je me répète une dernière fois les mouvements de découpe du Fugu, je vérifie le temps de cuissons des Gyromitre, j'améliore encore la recette de ma sauce aux Bhut Jolokia.

Par contre je suis toujours à la recherche d'un Cobaye pour tester cette recette ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Argl, avec le fugu, je postule pas pour être cobaye !!!!!
Perso, je travaille la mienne, mais je n'ai pas de cobaye non plus, alors que je me farcis une crise d'aphte qui le limite à la purée et au lait..... Snif.....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Argl, avec le fugu, je postule pas pour être cobaye !!!!!
Perso, je travaille la mienne, mais je n'ai pas de cobaye non plus, alors que je me farcis une crise d'aphte qui le limite à la purée et au lait..... Snif.....


Un burger aux 4 purée ? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
153 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 4:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron