Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
119 messages Page 1 sur 8
Image

Ola braves gens ! Vous l'avez réclamé donc le voici : le nouveau concours de recettes de burger.

Après un vote, il a été décidé que le nouveau concours de burger aura pour thème les fêtes de fin d'année et sera donc basiquement nommé le "burger de noël".

Pas vraiment d'indications ni de contraintes à part que votre burger doit sentir bon les fêtes de fin d'année ! faites travailler vos papilles, vous avez un mois pour m'envoyer tout ça.

Début : là tout de suite.
Fin : 5 janvier.

Rappel du règlement :
1. Ce concours est ouvert à tout membre inscrit sur le forum. Il a un but non lucratif, uniquement le challenge de la création et l’échange entre passionnés.
2. Vous pouvez ou non prendre comme modèle les chroniques de Burgers parues sur le site. Seules obligations :
Prendre un maximum de photos illustrant la préparation et des photos du Burger achevé. Et donnez-lui un nom !
Ecrire un texte de la longueur de votre choix décrivant sommairement l’élaboration étape par étape, et surtout le goût ! N'ayez crainte, ce n’est pas un concours de rédaction, utilisez vos propres mots !
Faire parvenir le tout (photos en JPG résolution la plus haute possible et format paysage de préférence, et texte en fichier .doc ou .txt ou ce que vous voulez) à bixouille@gmail.com.

Attention, l'apparence est très important, donc pensez à soignez l'élaboration mais aussi à bien prendre vos photos.

Bon courage !


** Mise à jour de fin de concours **

Liste des recettes fournies :

Gagnant : l'Autruche fait son Show par dred
Cheap Deluxepar Boulugre
Bûche Burger par Aurette
Christmas Zoulou Burger par Miclinux
Marrons Burger par Luthor
Santa's Lamburger par Cheesehead
Petit Four d'Obelix par roudou
Heu donc, tout le monde peut participer désormais ? Bravo pour le visuel ! Qui a commis ce chef d'œuvre d'Art Brut ? Je n'aurais pu faire mieux. Le personnage est-il un autoportrait ? :D
La chair est faible
c'est parti, pas encore d'idée mais je vais y travailler ;)
bonne participation à tout le monde :lol:
allez hop, present !
ce coup ci je vais essayer de soigner un peu + son allure :lol:
Boulugre a écrit:Heu donc, tout le monde peut participer désormais ? Bravo pour le visuel ! Qui a commis ce chef d'œuvre d'Art Brut ? Je n'aurais pu faire mieux. Le personnage est-il un autoportrait ? :D


Vu que tout le monde vote maintenant, oui tout le monde peut participer !
C'est Nsx qui a fait le visuel =)
J'en suis!

Mon premier concours. O:)
Bon ben je vais tenter le coup moi aussi ! Histoire de faire oublier mon obscène Bummer... :oops:
La chair est faible
Essaie de pas mettre un renne entier dans ton burger Boulugre :)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
J'ne serais, bien sûr :wink:
Vous pouvez compter sur moi, même si le thème de la mer m'inspirait davantage! :wink:
Pour des raisons budgetaires, je ne pense pas participer finalement :(
Narbe a écrit:Vous pouvez compter sur moi, même si le thème de la mer m'inspirait davantage! :wink:


Tu peux toujours nous faire un burger "mer"(e) noël ... Ou pas...

(Je sors)

Vous pouvez compter sur moi j'ai commandé de la viande pour mon burger, je sais pas trop ce que je vais mettre avec cette viande mais bon... freestyle!
Recette de Cheesehead reçue !
ça fait plusieurs concours que je laisse filer parce que je me tâte. Cette fois-ci, j'ai décidé de me le lancer... et j'ai déjà tout prêt dans ma tête :bave:
Faut pas avoir peur, on est pas méchant =p

Hâte de voir ta recette !


A tous : ne négligez pas les photos, c'est très important =) imaginez un bouquin de cuisine avec des photos moches, ça donne pas envie =)
119 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron