Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
119 messages Page 4 sur 8
Juste un tit HS rapide :

en informatique il ne faut pas oublier que techniquement un mail peut mettre jusqu'à 24h pour arriver à destination, et que c'est un fonction parfaitement normal. Après, en règle général les mails sont reçus très rapidement, mais ce n'est en aucun cas une obligation ;)

Sinon Bix a bien reçu ma recette, j'ai eu confirmation par un oubli (comme toujours) dans mon mail.
Vivement demain soir !!! :bave:
La chair est faible
Un oubli ?

ah, j'ai donc confondu skytyler et luthor...

ah et sinon, même si la théorie (et pratique ok) dit 24h, si un mail n'arrive pas au bout d'une heure, il y a 99,99% de chances qu'il n'arrive jamais.
J'avais voulu participer mais faute de budget impossible de réaliser mon projet : le Oyster burger avec son patty a base d'huitres donc et fondue de poireaux a la crème entre autres ingredients . Tant pis ça sera pour la prochaine fois ! Vivement demain en effet j'ai hate de decouvrir vos chef d'oeuvres :D
Goinfre furtif a écrit:J'avais voulu participer mais faute de budget impossible de réaliser mon projet : le Oyster burger avec son patty a base d'huitres donc et fondue de poireaux a la crème entre autres ingredients .


Dommage ça avait l'air super prometteur !
J'ai hâte de voir la nouvelle création de boulugre... :bave:
les participants peuvent voter?? (en excluant leur burger)
Oui, toujours pareil on fait preuve d'objectivité. Lors du dernier concours tous les participants ont voté.
Tant que tu expliques un peu ton vote, ya pas de soucis, tu peux aussi voter pour toi même si tu considères ta recette meilleure.
bon j'abandonne, ce sera sans moi... pris trop tard... et en ce moment j'suis plus trop burgers (plutôt soupes huhu) et j'etais pas super inspiré... enfin je balance mon idée, grosso modo c'etait de faire des buns colorés au paprika, un patty de petits morceaux de dindes revenus dans de la creme fraiche, une sorte de fromage hollandais style gouda mais tout blanc (j'ai oublié le nom) une fondue de blancs de poireaux-sauce au poivre blanc (et noir aussi), des oignons blancs , du blanc de salade, et pis des lanieres de bacon autour pour faire paquet cadeau

bref visuel rouge et blanc :lol:

j'ai hate de voir les recettes en tout cas!!! :bave:
Je poste mon burger demain matin car Je vien juste de finir de remonter mon pc.
J'upload les photos et le texte est finis.
le mail est partis bix, tu as du recevoir ma recette de burger. :)
Ouah, au moins deux personnes ont pensé à mettre de la fondue de poireaux dans leur recette ! (c'est trop bon, faudrait que j'essaie de m'en faire ^^ )
Vous pourriez présenter quand même vos recettes, hors concours, hors saison :) A mon avis de gourmande, ça en vaut la peine ! :bave:

Et vivement ce soir ! :bave: (j'adore tout simplement ce smiley >> :bave: )
Bien reçu mclinux, mais regarde tes mails il me manque des choses.

J'suis blindé de taf aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre tout en ligne... je fais ce que je peux, ne m'en voulez pas si cela tarde, merci.
Goinfre furtif a écrit:J'avais voulu participer mais faute de budget impossible de réaliser mon projet : le Oyster burger avec son patty a base d'huitres donc et fondue de poireaux a la crème entre autres ingredients . Tant pis ça sera pour la prochaine fois ! Vivement demain en effet j'ai hate de decouvrir vos chef d'oeuvres :D


Lol t'es un grand malade toi :D La derniere fois que j'ai mangé des huitres chaudes j'ai été malade 3 jours :lol: Tres mauvais souvenir pour moi ^^
bixouille a écrit:Bien reçu mclinux, mais regarde tes mails il me manque des choses.

J'suis blindé de taf aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre tout en ligne... je fais ce que je peux, ne m'en voulez pas si cela tarde, merci.


vu, je t'ai répondu par mail.
Le bon fichier texte est en pièce jointe avec le 1ier mail et pas avec les photos
Aurette a écrit:Ouah, au moins deux personnes ont pensé à mettre de la fondue de poireaux dans leur recette ! (c'est trop bon, faudrait que j'essaie de m'en faire ^^ )


ben n'hesite pas c'est vraiment tout con à faire!
119 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité