Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
115 messages Page 5 sur 8
Bah il ne manque que py t'façons.
elle sera envoyée ce soir sans faute :D
J'envoi ce soir sans faute le temps d'engloutir ma création et de donner mon verdict.
Quel dommage, apparemment les home made n'ont pas de succès :'(

Allez les gars !!! Vous aurez toute ma sympathie !!!
arrgh j'ai vraiment pas eu le temps hier soir
pourtant le burger est fait, les photos aussi, manque plus que la chronique, que je n'aurais pas le temps de faire avant ce midi!
auriez vous l'indulgence d'un delai d'une demi journée? :-=
wé wé t'inquiète.
Alors au final il y a qui qui participe et avec quoi? :bave: :bave: :bave:
dred, michaek, narbe, rethorique, stripounet, py et toi.
c'est envoyé!
Youpi, on va avoir de jolies chroniques et photos à se mettre sous les dents ! J'ai hâte de voir tous ça !
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est sur ça va donner de la vie :wink:
Bon bah j'ai tout. Toutes les recettes ont été diffusées aux juges. Résultat j'espère fin de semaine/lundi prochain ?
Voili j'ai tout vu... Y a du bon y a du bon ! Mais j'ai déjà mon gagnant !
La chair est faible
En fait on va faire comme la dernière fois, c'est vous tous qui allaient noter. J'vous file tout ce qu'il faut dans pas longtemps et ce sera à vous de jouer.
Bon, voilà :

http://www.myburger.fr/homemade

Vous aurez à indiquer sur ce topic votre podium (1-2-3e) en expliquant brièvement (ou pas) vos choix. Par respect pour les participants, evitez les "toi premier car c'est comme ça, toi dernier car j'aime pas" etc etc.
Celui que vous aurez désigné comme 1er aura 3 points, le 2e 2 points et le 3e 1 point.
A la fin du concours (lundi soir) la personne ayant le plus de points aura gagné.

Attention, tout nouveau compte postant son premier message ici pour voter devra faire ses preuves en expliquant très clairement ses choix et devra être objectif. Je me reserve le droit de refuser son vote si cela n'est pas clair.

ps : merci de m'indiquer toute faute d'orthographe, soucis de photo ou autre.

A vous de jouer.
115 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron